📢⏲️ Mercredi 14 octobre, je présenterai le plan national d’actions du @gouvernementFR pour l’égalité des droits, contre la haine et les discriminations anti-LGBT+ 2020-2023 🏳️🌈 pic.twitter.com/Esx2PjQEZJ
— Élisabeth Moreno (@1ElisaMoreno) October 11, 2020
Elisabeth Moreno (Ministre déléguée auprès du Premier ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, ouf !) annonce sur France Inter qu’elle va lancer un guide pour l’accueil des « enfants transsexuels »dans les écoles.
Gilles Tournier
Pleinement d’accord avec le commentaire précédent, il n’y a que la puissance divine pour endiguer ce tsunami d’horreurs immorales qui envoient des millions d’âmes en enfer ! Je n’ai jamais eu confiance dans le monde politique, dorénavant plus confiance non plus dans la hiérarchie ecclésiale, alors il nous reste à prier humblement la Très Sainte Vierge qui, elle, ne nous a jamais abandonnés. Nous sommes le 13 octobre, Notre-Dame de Fatima, priez pour nous !
DUPORT
Un enfant ne peut pas être transsexuel, d’abord il ignore le sexe et ensuite il lui est impossible d’atteindre de tels sommets de perversion.