Quand on disait que la dénaturation du mariage était la porte ouverte à tout et à n’importe quoi, comme la légalisation des trouples, les homosexualistes hurlaient aux mensonges. Mais les faits sont là.
En Suisse, un débat va s’ouvrir sur la possibilité de définir une famille avec trois parents. Deux hommes ont chacun donné leur sperme à une amie commune lesbienne, qui a donné vie à deux enfants venus chacun d’un des deux pères. Légalement, les enfants ont deux parents: la maman et un seul des deux hommes. Logique.
Mais le Parlement travaille actuellement sur deux projets: la révision du droit de la filiation et celle du partenariat enregistré, qui doit devenir ouvert aux couples hétéros. «Nous voulons que ce Pacs soit ouvert à tous les types de relations, y compris les parents multiples ou les relations polyamoureuses», plaide Roman Heggli, secrétaire général de Pink Cross.
La révision du droit de la filiation pourrait permettre de ne plus fixer à deux la limite du nombre de parents légaux. Le conseiller national Nicolas Walder (Vert/GE) dit que si la révision de la loi ne le prévoit pas, il déposera une initiative parlementaire.
Thibaud
Peut-être une solution pour les Incels et Femcels qui n’arrivent à se trouver personne pour malgré tout avoir des enfants (dans notre cas nous ferions ça de manière moralement acceptable, en fermant les yeux et en pensant à l’Angleterre après le mariage).
HMA
Logiquement les prochaines étapes ouvriront la possibilité pour une personne morale de devenir parent (Personne morale = regroupement de personnes, physiques ou morales, œuvrant ensemble vers un but commun et ayant une existence juridique. La personne morale est créée en même temps que l’entreprise) l’entreprise parent pourra déposer des brevets sur l’enfant qui aura été probablement génétiquement modifié. Bref bien pire que le servage et l’esclavage..
Thibaud
C’est brillant c’est effectivement probablement ce qui va arriver bientôt.
Irishman
Tout et n’importe quoi effectivement, du moment que cela contribue à apporter toujours plus de confusion, de désordre dans les esprits, et à l’effondrement de la société.
Ou résumé en quatre mots : destruction de l’humanité !
C.B.
Mais QUAND pense-t-on à l’ENFANT? Comment va se dérouler ce cours de SVT où l’on explique qu’un être humain est le résultat de la rencontre d’un spermatozoïde (fourni par le futur “père”) et d’un ovule (fourni par la future “mère”). “Mais moi j’ai deux papas. Vous êtes en train de me dire qu’il y en a un qui n’a servi à rien? Comment est-ce que je fais pour savoir lequel est un intrus dans ma lignée?”
Meltoisan
A quand l’entrée des animaux de compagnie dans cette danse macabre… ?
Haizkolari
Le “meilleur des Mondes de Aldous Huxley en marche.
C’est de plus en plus visible.
Le tout avec un fichage généralisé du style “1984”.
colcombet
Parti comme on est parti avec la bénédiction des couples homos, le pape François bénira en son temps les ménages à 3 , partant du principe qu’il y aura du bon et de l’amour authentique dans leur relation même si le ménage à 3 est une situation de péché.
christianlair
Ce type qui , paraît-il , est pape , est un des pires locataires qu’aura connu le Vatican ! ! ! C’est navrant de constater qu’il est beaucoup plus empressé à soutenir les dégénérés de tout poil , qu’auprès de ceux qui ont voulu rester fidèles à l’enseignement multi-séculaire de l’Eglise ! ! ! Un de ces jours , il prônera peut-être l’amour avec des bêtes ? Tout cela pue le souffre……