Les députés ont voté ce matin le remboursement de l'avortement à 100% pour toutes les femmes par l'assurance maladie. Cette mesure s'inscrit dans le projet de loi de financement de la Sécurité sociale pour 2013 coordonné par la ministre de la Santé Marisol Touraine, qui estime qu'il s'agit d'un «choix de santé publique». L'assassinat de l'enfant dans le sein maternel est désormais un acte de santé publique !
Chaque Français, par le financement obligatoire de la Sécurité Sociale, est obligé de financer le crime de l'enfant à naître.
Dans le cadre de ce projet de loi, les député ont voté aussi une autre mesure permettant de rembourser aussi tous les contraceptifs remboursables par la Sécurité sociale (pilule, stérilet…) à 100% pour les jeunes filles de 15 à 18 ans.
odette de Lannoy
Quelle honte ! Encore un blasphème qui s’ajoute à d’autres dont le mariage homo.Le Seigneur malgré Sa Miséricorde infinie ne pourra pas je pense supporter le massacre de ces petits saints innocents qui s’ajouteront à ceux que tu as reçu dans ton ciel autrefois Mon Dieu pardon! Pardon pour toutes ces gamines enceintes qui savent ce qu’elles font et pour celles qui ne sont pas responsables. Pardon pour la morale laïque qui sait par contre parfaitement le mal qu’elle fait.Le Seigneur a chassé les marchands du temple
La France déborde de ces gens là; faites Seigneur de nous en débarrasser au plus vite…je sent que votre colère sera terrible et que nous aurons a souffrir énormément afin d’obtenir ton pardon.
Robert Marchenoir
Taxes pour encourager l’avortement et la contraception + taxes pour financer la retraite.
Cherchez l’erreur.
Denis Merlin
Viol des consciences, viol de la liberté religieuse et du droit à la vérité (particulièrement la vérité de l’homme), enfin vol, nous sommes dans la société islamo-relativiste.
Marie Laure
Je pense que lorsque nous voyons des choses pareil il faut dire beaucoup d’actes de contrition
Pie-Do
Mais les députés n’ont pas voté “Pour” à 100% j’espère ?!
C.B.
Quand va-t-on voter la suppression de l’obligation de cotisation à la “sécurité sociale” au profit d’une simple obligation d’assurance santé auprès de l’assureur de son choix.
J’ai un domicile, je suis tenue de l’assurer, j’ai le choix de mon assureur.
J’ai une voiture, je suis tenue de l’assurer, j’ai le choix de mon assureur.
Mais pour ma santé, interdiction de m’adresser à l’assureur de mon choix!
Pourquoi cette différence?
Jean Theis
@Marie-Laure
J’ai du mal à dire un acte de contrition à la place des pourris qui ne sont pas du tout contris.
Margay
L’exposé des motifs : “L’interruption volontaire de grossesse (IVG) est un droit pour les femmes..”
En plus du scandale du remboursement à 100% le concept d’avortement comme “droit des femmes” est inscrit dans la loi…
il est immédiatement suivi d’un pur mensonge :”…aujourd’hui limité par des difficultés financières d’accès aux soins” alors qu’il revient à moins de 100€ pour le patient et très souvent gratuit pour la plupart.
Même d’un point de vue complétement matérialiste il aurait été plus juste d’augmenter le plafond de rbt de frais dentaire..
Krasnouisk
liste des députés SVP.
[Cette liste n’est pas disponible pour le moment et j’ignore si elle le sera. MJ]
free
Tiens, moi qui croyait que la S.S. était en déficit. Elémentaire certes comme commentaire, mais tellement vrai. “Merci” la Franc-maçonnerie.
chouan 12
@ C.B., mais nous avons tout à fait le droit de sortir de la sécu mais très peu le font parce qu’ils ont peur, mais c’est tout à fait légal. il suffit que l’employé demande à son patron de ne plus payer pour lui et il peut se désaffilier. C’est même un prof de Fac qui a expliqué comment on fait, évidemment très peu sont au cours et encore moins osent le faire
lavandin
….mieux remboursé que l’opération de l’appendicite …..
jeffmoveone
Comment faire pour un chretien ou tout autre citoyen pour ne pas financer un acte odieux?
Quel echec pour notre société d’etre complice de ces crimes.Y a t il une solution pour que notre conscience soit en adequation avec notre foi dans cette société?