Tandis que le lobby LGBT tente de faire de la coupe du monde de foot un tremplin pour sa propagande, les députés russes ont voté jeudi plusieurs amendements élargissant le champ d’application d’une loi interdisant la propagande LGBT+.
Cette loi interdit désormais de «faire la promotion de relations sexuelles non-traditionnelles» auprès de tous les publics, dans les médias, sur Internet, dans les livres et dans les films.
«Promouvoir les relations sexuelles non-traditionnelles est interdit (…) Une interdiction de la promotion de la pédophilie et du changement de genre a également été introduite», a déclaré dans un communiqué le chef de la chambre basse du Parlement (Douma), Viatcheslav Volodine. Afin de «protéger nos enfants et l’avenir de ce pays contre les ténèbres répandues par les Etats-Unis et les pays européens», ce «délit» est également passible de lourdes amendes qui «s’élèvent à 10 millions de roubles» (environ 160.000 euros).
Le président russe Vladimir Poutine doit encore signer le texte de loi, après la validation de la chambre haute du Parlement, le Conseil de la Fédération pour les formalités administratives.
zongadar
Voici qui devrait convaincre les derniers récalcitrants qui ont encore soit la télé, soit des schémas périmés ou les deux. Poutine ne fait pas partie de l’Etat Profond destructeur de la Création.
Zabo
Merci de ce rappel primordial si l’on veut comprendre les actions de la Russie ! Vive la Sainte Russie et son chef Vladimir Poutine !
Adalbert
Je suis atterré par ces catholiques ( pauvre ange de Reims, à quoi te mêle–t-on?) qui soutiennent contre vents et marées le tchékiste nostalgique de Staline qui dirige cette pauvre Russie. Au lieu de se ranger derrière les Polonais ou les Slovaques, qui se souviennent du joug communiste, vous avalez comme des gogos l’alliance factice d’un faux trône et d’un faux autel. Comparez le tsar Nicolas II et l’Eglise orthodoxe de son temps d’une part, Poutine et Kirill d’autre part. Vous verrez alors la différence entre une vraie légitimité pour les premiers, et l’image odieuse d’une petite frappe de Leningrad, devenue officier des “organes” (on imagine son travail de supervision de la Stasi) puis dictateur mafieux flanqué d’un ex indic du KGB accoutré d’un vêtement liturgique. Soljenitsyne réveille toi, ils sont devenus fous.
VIVANT
Adalbert, il est possible que les mots que vous employez ne décrivent pas la réalité. Les Russes que je connais et qui sont pro-ukro-atlantistes me disent que Soljenitsyne aurait soutenu le géant Poutine en pensant qu’il défend la patrie russe en danger. L’Otan avance, nucléarise les territoires occupé par elle. Il est légitime, souverain et prudent que la Russie se défende et fasse enfin respecter les accords de Minsk. Mais c’est trop tard. La Russie a déjà gagné la guerre sur l’Occident otanisé. Vous devriez écouter le discours extraordinaire de Piotr Tolstoï sur BFM, vice- président de la Douma. Il me semble que vos mots décrivent des moulinets en l’air alors que l’affaire est pliée, les Russes feront un glacis de l’Ukraine jusqu’au frontière de la Pologne. A demain à Odessa au bistrot cher ami.
Adalbert
1) Il est fort probable que Poutine arrive à ses fins, et à défaut d’un régime à sa botte à Kiev récupère au moins le Donbass.
2) Je n’ai aucune sympathie pour Zelinski ni pour l’OTAN, et je note au passage que l’initiative russe a surtout favorisé l’hégémonie américaine.
3) Contrairement à vous je ne suis pas un grand géopolitologue, mais je déplore que certains milieux catholiques, dont je fais partie, pensent que les ennemis de nos ennemis sont forcément nos amis.
À bon entendeur.
colcombet
“la guerre, ce sont deux forces morales qui s’affrontent avec des moyens matériels” selon une citation célèbre.
Et si la plus grande force morale était finalement du côté russe et non du côté de cette Europe décadente, il ne faudrait pas crier victoire trop tôt du côté de l’occident.
zongadar
Oui, le combat est spirituel puisque que ce sont les satanistes face aux hommes de bonne volonté**. Et il est mondial. Le tout, et ce n’est pas toujours facile pour certaines personnes, je l’accorde, est de situer les bonnes personnes dans le bon camp (je ne cite personne ici pour éviter les discussions stériles). Un critère peut être la manière dont sont traitées les personnes dans les médias mainstreams car ceux-ci sont des outils du DS.
** je vous invite à participer aux Veillées pour la Vie, ” on y dégaine quelques armes ;) “.
Biem
Ah, les valeurs de l’Europe!
L’avortement, l’homosexualité, la GPA, la lutte contre les racines chrétiennes, l’immigration sans limites, la crise énergétique… J’en passe et des meilleures.