Partout sur les plateaux télé, à la radio ou dans la presse écrite, « on » se plaint de l’effondrement intellectuel des enfants à l’école, dans les collèges, dans les lycées.
Et si cet « effondrement » était voulu, permis, organisé ? Éducation à la puberté, éducation sexuelle, sexualisation des enfants. Les spécialistes de l’enfance s’accordent à dire qu’aborder trop tôt cette question intime chez l’enfant a des conséquences catastrophiques sur leur développement moral, psychologique et intellectuel.
Un reportage de 20mn d’Armel Joubert des Ouches :
VIVANT
Que pensez de la sexualité des professeurs ?
Collapsus
Les réseaux pédophiles sont bien plus puissants que ce que l’on peut imaginer, tant à l’Éducation nationale, à la Justice, dans les organismes sociaux dédiés à l’enfance et également dans les institutions internationales comme l’UNESCO, l’OMS.
Nous devons bien comprendre que nous sommes là face à une opération de subversion morale à l’échelle mondiale engageant des forces qui pourraient largement nous dépasser si nous ne mobilisons pas contre cette violence que subissent nos enfants.
Si nous ajoutons à cette opération de pourrissement moral de la jeunesse la banalisation des drogues et l’envahissement des esprits par les écrans, c’est proprement l’avenir de l’humanité qui est en jeu.
ose
L’élite mondialiste “gère son risque pénal”. Elle se dépêche de légaliser ses perversions en tout genre avant que Musk ne révèle au grand jour ses turpitudes ! C’est la raison pour laquelle l’U.E., chien de berger de “l’état profond américain”, (le “e” minuscule du premier mot est volontaire), veut interdire X, ex-Twitter. Hélas, en France, qu’attendre d’une république qui depuis ses origines, en 1792, a fait allégeance au satanisme ?
Gaudete
Bien sûr que tout est organisé