C'est Jack Lang, président de l’Institut du Monde Arabe, qui l'affirme dans un courrier à Manuel Valls (via Nouvelles de France) :
Les deux tiers des détenus sont musulmans
22 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
n
Si c’est Jack Lang qui le dit, c’est “inattaquable”.
stephe
Alors qu’il faut d’urgence les désislamiser ce boute feu, et il n’est pas le seul, veut finir de leur laver le cerveau en leur collant des imams qui achèveront le travail et fourniront ainsi des djihadistes prêt à l’emploi, car de l’enseignement du coran il ne peut rien sortir de bon, 1600 ans de crimes sont là pour en apporter la preuve.
laurent
C’est juste énorme cette lettre “formation lacunaire”, “éviter tout prosélytisme dangereux”, mais de qui se moque-t-on, on va former au terrorisme radicalisé des délinquants et tout cela avec le concours des pouvoirs publics et l’argent des contribuables !
Jean Theis
Allons-nous croire que les aumôniers musulmans prêchent l’amour du prochain ? Ils prêchent naturellement l’islam qui est la destruction de l’autre, en s’appuyant sur des textes qui incitent à exterminer ces autres, du moins si on veut le paradis.
ledebat
Si j’étais Valls, connaissant Jack Lang, je me méfierai des amitiés de ce monsieur.
Dos au mur.
Jack Lang contrairement à Zemmour ne sera pas attaqué par la Licra pour annoncer une évidence, les musulmans considèrent la France comme une proie comme au bon vieux temps des rezzous.
Les petits cathos ont des règles qui limitent leur présence en prison, excepté la LMPT bien sûr, sauvagement agressée par les forces du désordre.
jejomau
quand Zemmour l’a dit on a dit qu’il était raciste et on lui a fait un procès. Quand c’est un LGBT qui le dit : c’est Parole d’Evangile !
Débile !
SILVIUS
ca aurait été comment la France sans les musulmans? Un début de réponse…
Le Pog
Monsieur Janva merci pour cette info du meilleur choix.
gipsy
Les aumoniers catholiques interviennent gratuitement , il me semble . Pourquoi faudrait-il payer les imams ?
Il faut 7 ans pour former un prêtre , combien pour un imam ?
VQE
Comment les aumôniers musulmans pourraient être moins bien rémunérés que ceux d’autres religion? Ils ne seraient pas soumis à la même grille de rémunération indiciaire?
Je demande à voir.
Robert Marchenoir
“Les détenus de culture musulmane représentent près des deux tiers de la population carcérale.”
Quel islamophobe, ce Jack Lang ! Vraiment, je suis révulsé. Il faut arrêter avec ce discours ! Mais c’est pas possible ! On peut pas entendre des trucs pareils ! M’enfin, c’est pas vrai, ça ! Ca s’appelle un discours profondément raciste, ce que vous êtes en train de tenir !
http://www.dailymotion.com/video/xeibo_christine-angot-craque-apres-zemmou_news
c
la précarité décourage les vocations !
flore
Lang fait partie de la communauté politique qui implante cette immigration, s’en fait une source de revenus, puis réexplique que pour cesser d’en subir les dommages il faut l’implanter encore plus profond.
Au fait, l’affaire du Coral, c’en est où ? quelqu’un a des nouvelles ?
carosalut
“Les centre pénitenciers”… Et de quoi était ministre ce brave homme ?
Mario
Qu’est-ce que vient faire l’Institut du Monde arabe dans le milieu carcéral ?
Y aurait-il un lien ? Mais alors lequel ?
Kelkin
Le pire c’est qu’il a l’air convaincu qu’il faut augmenter le nombre “d’aumôniers” musulmans. Si c’est vraiment le cas, je me pose sérieusement des questions sur la santé mentale de M. Lang. Du genre : il est c… ou il le fait exprès ?
Philomène
C’est de la pure idéologie socialiste et peut-être franc-maçonne, ils n’ouvriront jamais les yeux même si Daesch arrive en France; ils diront que c’est la faute de la droite.
LB
Magnifique machine à faire des islamistes. Délinquants, emprisonnés, endoctrinés, radicalisés, puis relâchés en combattants, et cela avec nos impôts, on ne peut pas mieux faire.
MEIERS
Ce chiffre des détenus de culture musulmane représentant deux tiers des incarcérés doit être mis en relation. Il faut savoir que les français musulmans sont en France environ 6 Millions sur une population totale de 63 Millions d’habitants soit environ 9,5%. Si 9,5% de la population produit 66% des incarcérés, celà signifie que la population musulmane est, en moyenne sept fois plus criminogène que le reste de la population. Et encore ce chiffre ne tient compte que des incarcérés. Il faut savoir qu’en France, en raison du fonctionnement des services de police et de la justice, aboutir à l’incarcération d’une personne est un véritable parcours du combattant. Les chiffres dont je dispose ne sont plus actuels, mais donnent tout de même un ordre de grandeur. J’ai travaillé dans la police nationale jusqu’en 1996, en banlieue parisienne. Le taux d’élucidation des infractions dans notre service était inférieur à 20% (une infraction sur cinq dont on arrivait à retrouver les auteurs). En Allemagne à la même époque le taux d’élucidation était de plus de 50%, en Suisse de 60%. Mais le fait de retrouver les auteurs d’une infraction ne signifie pas qu’ils seront condamnés. En droit pénal français règne le principe de l’opportunité des poursuites. Càd même lorsqu’une infraction est établie et les auteurs identifiés, Le Parquet décide de “l’opportunité des poursuites” c’est à dire peut décider de poursuivre ou non. En Allemagne et en Suisse le système est différent c’est la “légalité des poursuites”, lorsqu’une infraction est établie le parquet doit poursuivre. En fait en France les Procureurs ne décident pas des poursuites en fonction de leur humeur du jour, mais en fonction des instructions du ministère de la Justice, auquel ils sont subordonnés, donc en fonction de critères politiques. Si le Ministère estime qu’en serrant trop les boulons, on risque de causer des émeutes dans les banlieues, il donnera des consignes de laxisme. A l’époque où j’étais dans la police environ une procédure de police sur dix (avec auteurs identifiés) faisait l’objet de poursuites. Une estimation sommaire 20% de taux d’élucidation et 10% des 20% faisant l’objet de poursuites, celà fait 2%, donc à peu près une infraction sur cinquante faisant l’objet de poursuites. Si l’on sait que deux tiers des condamnés sont musulmans, on peut se faire une idée de l’impact réel de la criminalité de ce groupe en France! Ces détenus sont la proverbiale partie émergée de l’iceberg!
jean pierre stevens
le dire c est enfoncer des portes aussi ouvertes que nos frontières passoires
JEJ
Impressionnant !
Valls et Taubira vont-ils accuser les juges d’être racistes et islamophobes ?
DUPORT
Regardez Jack Lang un instant !
Encore en vie et pourtant entrain de se décomposer, pas seulement moralement et spirituellement, mais aussi physiquement…