C’est un article du journal complotiste The Telegraph. Le Dr Aseem Malhotra s’est fait connaître du grand public lors de la pandémie, d’abord en tant que partisan de la mise en place des vaccins par le gouvernement britannique, puis en tant que l’un de ses plus féroces détracteurs. Il a affirmé à plusieurs reprises que les vaccins à ARNm mis au point pendant la pandémie avaient fait « plus de mal que de bien » et a demandé qu’ils soient suspendus.
Aujourd’hui, il joue un nouveau rôle qui lui confère une influence considérable sur la politique mondiale en matière de santé. Allié de longue date de Robert F Kennedy Jr, le secrétaire à la santé de Donald Trump, Malhotra a récemment été nommé conseiller médical en chef de l’« Institut MAHA » (« Make America Healthy Again »), ce qui fait de lui peut-être le Britannique le plus puissant de l’administration Trump.
Après le déclenchement de la pandémie, en février 2021, il est apparu dans l’émission Good Morning Britain de la chaîne ITV pour promouvoir le vaccin Covid destiné aux personnes âgées, déclarant : « Nous devons comprendre d’où vient cette hésitation à l’égard des vaccins », que « la confiance doit être rétablie » et que « les vaccins sont de loin les plus sûrs ». Mais quelques mois plus tard, à la suite du décès de son père peu après avoir reçu le vaccin, il a soudain changé d’avis.
Lorsque mon père est mort d’un arrêt cardiaque, quelqu’un a tweeté : « C’est le vaccin ! »”, se souvient-il. “Je me suis mis en colère. Je l’ai bloqué et je me suis dit que cette personne était folle et qu’elle était furieuse. “Et puis, lorsque j’ai passé neuf mois à examiner toutes les données et à contacter d’autres personnes plus expertes dans des domaines particuliers, comme l’immunologie, il est devenu très clair que c’était ce qui s’était passé.
Cardiologue de formation, Malhotra affirme qu’il pense que deux « rétrécissements critiques » du cœur de son père, découverts lors de l’autopsie, ont été causés par la prise du vaccin.
Bien qu’il n’y ait pas de preuve concrète que la mort de son père ait été causée par la prise d’un vaccin Covid, il pense que c’est la seule explication à la mort rapide d’un homme par ailleurs en bonne santé.
Il estime que l’industrie médicale a été accaparée par les grandes entreprises pharmaceutiques, qui, selon lui, financent des recherches biaisées sur la sécurité de leurs propres médicaments et poussent les patients à les prendre.
“La médecine est devenue une illusion. Elle a été détournée par ces puissantes entités commerciales parce qu’elles contrôlent les informations que les médecins utilisent pour prendre des décisions cliniques”.
Si vous m’aviez demandé il y a trois ou quatre ans : “Dr Malhotra, pensez-vous qu’il y a un lien entre les vaccins et l’autisme ? je vous aurais répondu : “C’est absolument absurde, cela a été démystifié”.
“Mais ce que le vaccin Covid a révélé, c’est que les vaccins traditionnels étaient en quelque sorte un Saint-Graal. Or, je pense que nous devons partir du principe qu’aucun médicament ou vaccin n’est totalement sûr”.
Il affirme qu’il fait partie d’un groupe de plus en plus nombreux de professionnels de la santé qui rejettent l’influence des grandes sociétés pharmaceutiques dans leur secteur.
Foudras
Comme d’habitude, la France aura quelques trains de retard, continuera à distiller le poison avant de se ressaisir. Mais combien de victimes supplémentaires?
PascaleBrebis
À la mémoire de Gilles, un ami et un bon vivant surnommé le Père Noël, hospitalisé le lendemain de sa vaccination covid19 pour un sérieux AVC. Résultat : hémiplégique. On profite de son hospitalisation pour faire un rappel de vaccin après trois semaines (!!!). Résultat : quadraplégique! Après quelques semaines, il décède bouché de partout sans seulement faire parti des statistiques. Le vaccin peut-être efficace pour certaines maladies, mais c’est loin d’être une panacée universelle. Sinon, il y aurait un vaccin contre la stupidité. Mais là, personne n’en voudrait.
Ave Vaccin, ceux qui vont mourir de salue.
zongadar
Je viens de terminer le livre autobiographique ‘La Suisse au coeur’ de Chloé Frammery. Elle est partie des textes ‘anticipatifs’ de cette opération d’ingénierie sociale et nous raconte son combat et sa censure. Elle fait partie de tous ces alerteurs qui sont pour moi, les ‘hommes de bonne volonté’ qui accepteront le don de la foi en temps voulu.
Pour tout catholique, vu la présence de MRC5 (soulignée par le SB à l’époque) et de SM102 (la luciférase), (il suffisait d’aller jeter un coup d’oeil sur le site de Pfizer à l’époque) la réponse à la question “Qu’aurait fait Jésus à ma place ?” aurait dû être évidente. Certains ont succombé à contre-cœur à une pression insupportable, d’autres au confort de vie (le petit resto du week-end). Nous avons tous été victimes de cette opération à des degrés très différents, de la division à la perte d’un être cher. La suppression de l’argent liquide étant programmée, la prochaine opération risque bien de concerner le marquage du ‘chiffre de la Bête’ dont parle l’Apocalypse……A méditer.