Et pour cause, analyse Nicolas Dupont-Aignan :
"Ils ont fait campagne pour la Ligue du Nord et on leur sort un seau de gauche caviar !"
MJ
Et pour cause, analyse Nicolas Dupont-Aignan :
"Ils ont fait campagne pour la Ligue du Nord et on leur sort un seau de gauche caviar !"
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Thomas
Dupont-Aignan il est pas UMP !
yiannis
On croit rêver. !
Alors que des millions de Français savaient ce qui arriverait si par malheur Sarkozy était élu, voilà nos députés UMP qui tombent des nues. Pourtant le dit Sarko ne fait que réaliser ce qu’il avait promis.
Alors, s’il faut s’étonner, c’est bien de l’insondable bêtise et de la lâcheté encore plus grande de ces soi disant professionnels de la politique.
Personnellement, les états d’âme de ces beaux messieurs ne me feront pas verser la moindre larme et si je peux formuler un vœu c’est qu’ils disparaissent à jamais de la vie politique ;
Olivier Arcachon
Ah, les ingrats !
Comment, critiquer un parti qui les a dotés pour 5 ans d’un titre de noblesse ‘Député de la République’, avec traitement à la hauteur (dans les 6000 € tous frais payés), qui les a fait ‘princes’ des médias, des syndicats inter-communaux et des pinces-fesses, qui s’est engagé par avance à leur conserver leur rente en cas de bérézina à l’échéance et qui sait si bien s’occuper de ses pauvres à soi en les recasant dans ses oeuvres (le CSA, la HALDE, La Cours des comptes, le Sénat, la Haute Autorité pour N’importe quoi et j’en passe), qui ne leur demande jamais de rendre compte de leur gestion mais seulement de vanter avec force conviction les mérites de ses hérauts à chaque suffrage ?
C’est une révolte ? Non Sire, ce sont les eunuques qui rechignent mais ça leur passe toujours.
(Au prochain député qui s’enhardit, je vous la fait version “Le Loup et le chien ” de Jean de Lafontaine, ahn ah !)