La mort de Rémi Fraisse est le prétexte idéal pour les groupuscules de gauche de tenter une convergence des forces et faire aboutir le Grand Soir. Révolutionnaires répertoriés ou "écolo-guerriers" d'opérette, leurs actions se font en toute impunité, puisque Beauvau ne veut pas les provoquer, tout en souhaitant "briser leur dynamique" (le Figaro). On se demande comment l'Intérieur compte s'y prendre, puisqu'il commence par désarmer les forces de l'ordre et leur interdit d'intervenir.
"«Plus le vivier grandit, plus il permet à des éléments radicaux de se noyer dans la masse», assure un spécialiste à Beauvau."
Si Beauvau avait la volonté politique de faire régner l'ordre en France en s'occupant de neutraliser définitivement les groupes d'extrême gauche, les meneurs des actions actuelles n'auraient pas le loisir de faire monter la mayonnaise et de de narguer l'Intérieur. Dur avec les faibles, faible face aux durs…
Stephe
On attend toujours que le premier sinistre dissolve les groupes antifas et consorts.
Sandrine
Hors sujet mais les Assises de la remigration (Bloc identitaire) c’est cet après-midi :
Les interventions se tiendront de 14 à 19h, à l’Espace Cap 15, situé 13 Quai de Grenelle dans le 15ème arrondissement (M° 6 Station Bir Hakeim ou RER C Champ de Mars-Tour Eiffel). Le tarif pour accéder à l’ensemble des travaux est de 5 euros.
On peut ne pas partager tout à fait les idées du bloc identitaire mais c’est cependant intéressant…
df
On a beaucoup moins parlé de la mort du sergent-chef Thomas Dupuy, le dixième soldat français tombé au Mali.
Yvon
Les “écolos-guerriers” sont les supplétifs de l’insupportable police homosexuelle de la pensée, la Gaystapette !
Ashreï
D’où une manifestation à la mémoire de Rémi Fraisse… à New-York !
http://t.co/DAgkxwS4fl
vu de sirius
@ Yvon : non. Beaucoup d'”écolo guerriers” (pas tous, certes) , par conviction naturaliste (et même chrétienne comme Eric Pétetin, qui a “trouvé la présence de Dieu dans la Création”, eh oui!) sont hostiles au mariage homo, -et encore plus à la PMA et à la GPA-, comme le groupe grenoblois “Pièces et Main d’œuvre” (qui lutte contre le transhumanisme). Les choses ne sont pas aussi simples (ou simplistes) qu’il y paraît…posez vous la question de la haine de ce gouvernement contre une partie des écologistes et défenseurs de la cause animale, comme BB…dommage qu’il n’y ait pas de convergence entre LMPT et cette partie du mouvement écologiste…
Yvon
Le mouvement écologiste est TOTALEMENT infiltré par “des esprits méchants dans les lieux célestes”. Les idiots utiles de la pleurniche s’en donnent à coeur joie.
Bégard
Ouverture de “Camps d’internement” avec travaux forcé, au Larzac. Il y a de la place.
Nicolas
Avec Rémi Fraisse, la police de Manuel Gaz et du franc mac Cazeneuve a encore frappé. Ce pouvoir aux abois montre une fois de plus son vrai visage en tentant, comme avec LMPT, de discréditer des adversaires qui essaient de nous alerter sur le risque que font courir à l’humanité ceux qui ne respectent pas la nature.
peket7
C’est grave, car on ne peut pas croire qu’ils soient aveugles à ce point. D’ailleurs leur demi-analyse est bonne, demi-analyse car schizophrène comme le montre bien l’article. Ma conclusion est que des conseillers de l’ombre savent bien ce qui va (peut) se passer: l’extrême gauche politique mais cachée (les trotskistes) du gouvernement oeuvrent pour une révolution, un putsch de gauche.