Les électeurs du FN veulent d’abord qu’on leur parle d’immigration
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
arthur
Un calcul de billard à bandes: voter MLP dès le premier tour pour créer un choc en Europe. Le risque en est l’échec de Fillon au premier tour mais est-ce si grave: Macron ne gagnera pas à coup sûr d’une part, d’autre part les législatives verront une bonne proportion d’élus LR qui limiteront les sottises de Emmanuel Hollande…et lors des élections suivantes l’ascension de Marion sera inéluctable. Un pari comme un autre.
azert
Les électeurs frontistes savent très bien ce qu’il en est de cette question.
Et le fn a d’abord besoin de convaincre tous les autres. Notamment sur le volet économique et sortie de l’uerss.
Elle a perdu des points justement à cause des identitaires, vus dans les reportages, et les affaires, à cause de la mauvaise communication, inexistante, qui a suivi qui a consisté à exprimer un silence coupable et faire le dos rond.
Si elle remonte au dernier moment çà sera juste parce que les mougeons ont la mémoire d’un colibri et seront déjà passés à autre chose.
Yen a assez de ces groupuscules obsessionnels qui ne veulent entendre que ce qui les intéressent au détriment des autres.
Elle ne peut pas débattre librement de ces questions parce qu’elle est tout de suite attaquée. C’est aux leaders d’opinion métapolitique de faire ce travail, sur internet, puisqu’on a n’a aucun relais dans les grands médias.
Et les identitaires ils sont où pour faire ce travail ? en train de boire des bières dans leur cave. comme jean-marie amuse la galerie dans ses banquets patriotes en cultivant l’entre-soi.
A moins que ce ne soit ces imbéciles qui passent leur temps, comme les gauchistes, à insulter tout ceux qui ne pensent pas comme eux, sans jamais développer le moindre argument.
Et c’est quoi ce traître de cadre frontiste qui balance les difficultés du parti à des journalistes.
Si en plus ils sont infiltrés par tout un tas de collabos.
Ken
Le problème du FN, il n’insiste pas assez sur l’économie. Pourtant des économistes tels que Jacques Sapir explique très bien pourquoi l’euro est un danger.
https://www.youtube.com/watch?v=nLjeYJVmgXQ
De toute façon, pour régler l’immigration, il faut quitter l’U.E.. Pourquoi donc Marine Le Pen ne demande pas le frexit si elle est élue ? C’est incompréhensible. Son histoire de faire ensuite un referendum ne tient pas. Surtout plusieurs mois après.