C’est ce que l’on pourrait penser de ce sondage concernant les primaires démocrates :
Outre son manque de notoriété, le vote Buttigieg fait l’objet d’un réel problème vis-à-vis des électeurs noirs : le fait qu’il soit homosexuel. Un sondage Washington Post / Ipsos montre que 21% des adultes noirs seraient « très mal à l’aise » de soutenir un candidat homosexuel, 20% émettant des « réserves »
Yves Daoudal estime sur son blog que cela ne concernera probablement pas que l’électorat noir :
Peter Buttigieg a le vent en poupe. Inconnu il y a quelques mois, il vient d’obtenir le plus de délégués au caucus démocrate de l’Iowa, au coude à coude avec le vieux gauchiste Sanders.
Une électrice de Buttigieg a appris après le scrutin que le fringant candidat à qui elle avait apporté son suffrage est un inverti notoire. Elle a demandé à changer son vote.
On ne peut qu’espérer que Buttigieg devienne le candidat démocrate. Il est évident que l’Amérique profonde libérale ou de gauche ne votera pas comme un seul homme pour un homme qui vit ouvertement avec un homme (sur la photo c’est celui qui est à droite).
F. JACQUEL
C’est ce qui va probablement devenir hilarant en France : la mode étant de privilégier les LGBTQXXX et, “en même temps”, de tout faire pour favoriser la submersion migratoire musulmane, les seconds n’étant guère favorables aux premiers, cela nous promet des mois ou des années animés…
DUPORT
Le fait même que l’on connaisse sa sexualité devrait le discréditer
Un Buttigieg homo ou un hétéro instable méprisant les femmes comme Hollande ce n’est pas mieux…
Les électeurs ne devraient jamais voter pour ce genre de personnes.
philippe paternot
attendez le vote suivant, il est sur qu’aujourd’hui tous les américains connaissent la sexualité de cet homme, comme ils savent le socialogauchisme de sanders