Les États-Unis et la Turquie ont signé aujourd'hui à Ankara un accord pour former et équiper des opposants syriens modérés en Turquie.
La vaste blague des opposants modérés continue, alors même qu'il n'y a pas de frontière étanche entre ces modérés et les extrémistes de l'Etat islamique.
jejomau
Daesh a été créé par les USA dixit Hillary Clinton dans son livre paru début juin 2014, « Hard Choices ». Elle écrit même :
« nous étions d’accord avec les Frères en Egypte pour annoncer l’Etat Islamique dans le Sinna et le remettre entre les mains du Hamas et une partie à Israel pour la protéger, adjoindre Halayeb et Challatine au Soudan, et ouvrir les frontières Lybiennes du côté de Salloum . Il était même question d’annoncer la naissance de l’Etat islamique le 5 juillet 2013, et on attendait l’annonce pour reconnaître, nous et l’Europe ce nouvel Etat »
En fait, les USA ne font que poursuivre leur politique de meurtres…
claude
Carter , Clinton , Obama, trois présidents démocrates : regardez, révisez , le monde libre a toujours régressé!
Papon
Quel equipement donne-t-on à des modérés ?
gaudete
les usa qu’ils restent chez eux et les vaches seront bien gardées! il faut qu’ils fourrent leur nez partout, autrement dit qu’ils passent leur temps à mettre la panique pour devenir les maîtres du monde!
Avoc
Les USA sont de grands incapables en matière de politique étrangère : ils ne comprennent pas le monde.
Les USA agissent toujours selon leurs intérêts immédiats, quitte à tout casser par la force !
Boulzazen Mokrane
Si le monde entier est au courant des actions guerrières des usa ou est la civilisation
bebert
Je ne vois qu’un seul vrai modéré, et humaniste! qu’il faudrait placer entre les 2 camps sur la ligne de front, c’est BHL
A.F
Les USA veulent une guerre en Europe. Ils ont deux moyens:
– soit une guerre en Ukraine,
– soit une guerre importée par l’islamisme et les immigrés.