Les excuses de Marlène Schiappa
11 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
DUPORT
Moi je n’appelle pas cela des excuses ! Elle en remet une couche !
Qu’elle démissionne.
Gaudete
pareil il n’y a aucune excuse là-dedans et elle nous gonfle avec ses homos comme s’il n’y avait qu’eux au monde
Michel
Schiappa commence à nous les briser menus avec sa prétendue défense des droits des femmes, en fait réduits à celui de l’avortement, et des “personnes” LGBTQ..XYZ, c’est-à-dire, selon elle, sans sexe déterminé… Quant à ses “excuses” bidons – “je ne mets pas sur le même plan la “manif pour tous” (l’organisation) et les terroristes islamistes”, elle se moque du monde : sa soi-disant “forme de bienveillance dans le débat d’idées” ressemble à celle d’une pasionaria qui a largement atteint son niveau d’incompétence… Il est vrai qu’avec un père trotskyste, elle a peut-être quelques excuses, mais le plus grand service qu’elle pourrait rendre aux femmes serait de quitter au plus vite le gouvernement …
Foudras
De bien minces excuses! Démission!!!
Gilles Tournier
Nous devons avoir à l’esprit que cette clique est, par essence, anti-française, anti-catholique, anti-royaliste et anti-traditions. Que reste-t-il alors ? Une bande de révolutionnaires passablement ignares, manipulés avec soin par les loges et les sociétés de pouvoir, mis en situation pour nous rebattre les oreilles avec les idées à la mode, toutes convergeant vers les Droits de l’Homme, nouvelle religion imposée par la pensée unique. La désolante Schiappa n’est qu’un insignifiant avatar de plus qui vibrionne dans cet infect magma. Mes amis, adeptes comme moi du saturnisme cinétique, comprendront mes espoirs secrets…
collinrem
Elle ne défends pas les femmes ou les LGBT+, mais une idéologie de mort (l’avortement, …), antiféminine, anti naturelle, répressive, et les lobbies correspondants.
Elle a fait le minimum d’ “excuses”, sur demande de Macron, pour éviter les poursuites judiciaires, qui même si elle les gagnait,aurait fait de la mauvaise pub au gouvernement.
Collapsus
“Je souhaite depuis le début de mes missions m’adresser à tout le monde sans sectarisme”… Vous avez lu comme moi ? Ou alors il faut que j’arrête de mélanger le pastis avec mon café au lait, ça donne des hallucinations.
DUPORT
C’est noté “Je souhaite”, il faut bien lire avec ce genre de personnes…
En fait elle souhaite dans son fort intérieur… Mais elle ne le fait pas !
Jerome
Belles commentaires ci dessus ce ne sont des paroles… à quant tes actes ?
Captainpat
Marlène parle plus vite qu’elle ne pense, elle l’a prouvé en mainte occasion, c’est une “conne”, elle représente un certaine partie de la diversité de la société qu’on trouve également représenté au niveau d’une partie non négligeable des gilets Jaunes. Sa démission ne règlerait rien puisqu’elle serait surement remplacé par un personne du même genre……
Emmanuel
Schiappa démission !