C'est l'enseignement d'un extrait de sondage paru dans L'Obs :
Les Français majoritairement pour la réémigration et non pour l’intégration
12 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
C'est l'enseignement d'un extrait de sondage paru dans L'Obs :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
em
Pourquoi vouloir intégrer des gens qui ne le souhaitent pas, qui n’ont souvent aucune reconnaissance pour le peuple qui les accueille, et qui ne viennent en France que pour en profiter ?
Stephe
L’intégration ne pouvant fonctionner avec un tel nombre, La remigration est la dernière chance avant la guerre civile déjà palpable dans les quartiers occupés. Évidemment, il reste aussi comme perspective le scénario catastrophe d’Houellebec.
Alpin
Lu sur RL ,
“puisqu’on entend souvent dire par ces migrants que nous les avons colonisé et que maintenant c’est leur tour ,nous n’avons plus qu’à leur répondre ,vous nous avez expulsé,maintenant c’est notre tour ”
Irishman
Que doit on entendre par “extrait de sondage” ? Ce sondage a été commandé par l’Obs ? Sait-on où il a été réalisé, et sur combien de personnes ?
En tout cas, il est révélateur…
Patrick
Du point de vue écologique, encourager les migrations, c’est développer les transports donc la pollution et le soi-disant réchauffement climatique. Mais ce réchauffement sera responsable d’encore plus de migrations. C’est le serpent qui se mord la queue.
Trump, en favorisant les productions locales en mettant en place des taxes sur les importations, devient le président des USA le plus écolo de sa génération. Non seulement il diminue le chômage dans son pays, mais en plus il ne fait pas augmenter les transports d’un continent à l’autre, sources de gaz toxiques dans l’atmosphère. Car le mondialisme est polluant, il ne faut pas l’oublier.
vendome
La remigration (pronée page 223 de son dernier livre par Ph de Villiers) relève » de ce que les Anglo-Saxons nomment le WISHFULL THINKING. Il écrivait : « la remigration se fera dans la dignité. »
C’est très souhaitable et totalement irréalisable.
La remigration suppose un rapport de forces favorables et fi de la dignité ! (C’est alors un coup de pied au cul !)
Remigration réussie :
– Les Britanniques de Rhodésie et d’Afrique du Sud (pauvres Boers ne sachant où aller !)
– Les pieds-noirs de l’Algérie
– Les peaux-Rouges des USA (direction cimetière)
– Les chrétiens du Vietnam (boat-people) ou du Moyen-Orient
– Les Allemands de Prusse Orientale, de Silésie, des Sudètes…
Liste incomplète…
Exupéry
@ vendome, excellents rappels !
Ces pauvres socialistes ont le cerveau définitivement obscurci par l’esprit desdites “lumières”.
Leur conception de l’intégration est aussi utopique que cette affirmation d’Helvetius (Encyclopédiste sensualiste mort d’indigestion!):
“Du plus petit pâtre des Alpes, on peut tirer à volonté un Newton”. En lisant cela, n’importe quel enseignant, honnête rigole !
Oh!
La remigration c’est la guerre. si vous pensez que des gens installés à grands renforts de moyens d’états vont partir parce qu’un sondage dit que les français sont pour, vous rêvez.
s’il y a effectivement des AK47 en stock, non à l’armurerie du coin, mais dans des caches de marché noir, ce n’est pas avec le sourire de Monsieur hollande ou l’éclairage caméra de Monsieur Macron que ces gens vont partir, même “avec un coup de pied au derrière”.
question: qui a permis que le marché des armes de guerre prospère dans un pays ou avoir un canif sur soi n’est pas toléré ?
autre question: qui sera coupable d’avoir massacré des gens, celui qui achète un fusil d’assaut non bridé, à des gens de son bord, ou les politiciens qui ne contrôle que les gens qui ont peur de regarder même un HK 416 porté par un militaire sur le trottoir en face ?
ceux qui votent pour de pareils détraqués – parce qu’ils présentent bien ! – seront également responsable devant leurs enfants, leurs parents, leurs soeurs et plus que tout devant Dieu.
Libera
Avant d’organiser la sortie des migrants il faudrait déjà prendre des dispositions pour les inciter à rester chez eux. Ne pas leur faire miroiter monts et merveilles mais les informer de ce qui les attend en France. Les logements insalubres, voire les campements indignes (Mme Hidalgo) . En fin de compte ils servent, à leur insu, les intérêts de ceux qui ont pour objectif de détruire la France.
Letalle
Je propose de faire comme Israël. L’immigration est une chance mais pas pour ce pays. Si Poutine avait eu de tels discours et pris de telles décisions, à n’en pas douter, aucun médias n’en aurait parlés.
lève-toi
Réflexe de salubrité, pensons aux ruines que les crapules veulent imposer à nos enfants.
Pas de ” çà ” !
patphil
à rome fait comme les romains;
le vivre ensemble d’aujourd’hui c’est exactement le contraire, aux gaulois et autres francs de se mettre au diapason!
et la majorité se soumet!