Demain aura lieu le WorldHijabDay (Journée mondiale du hijab), qui existe depuis 2013 dans 140 pays. En France, le premier Hijab Day a eu lieu à Lyon en . Puis une seconde édition a eu lieu à Sciences Po Paris le . Arme idéologique visant à banaliser le voile, c’est une véritable insulte pour les femmes qui sont obligées de le porter.
Le collectif des féministes anticonformistes Nemesis a mené une action médiatique ce matin au Trocadéro :
En tant que féministes identitaires nous avons souhaité montrer aux Français le visage de la France dans 50 ans si les islamistes et leurs complices gagnent. Ce n’est pas un fantasme, pour nos filles, luttons avant qu’il ne soit trop tard.
Demain aura lieu le #WorldHijabDay , qui existe depuis 2013 dans 140 pays et qui s’est implanté en France avec la complicité de @sciencespo . Arme idéologique visant à banaliser le voile, c’est une véritable insulte pour les femmes qui sont obligées de le porter. pic.twitter.com/l8U1FP1kIF
— Collectif Némésis (@NemesisNemesi18) January 31, 2021

D'Haussy
Peut-être qu’elles ne prendront plus la pillule et ne porteront plus de pantalon.
(Bonjour mesdemoiselles et mesdames).
F. JACQUEL
Ces identitaires féministes ont une immense qualité : leur lucidité leur évite de se voiler la face…
Captainpat
c’est une abomination et une insulte à notre culture judéo-chrétienne
Meltoisan
C’est scandaleux : Certaines laissent leurs mains découvertes et ne portent pas de gants noirs ! D’autres laissent voir une partie de leurs pieds à d’autres hommes dont des infidèles alors que les chaussettes noires sont indispensables (au moins depuis le début des années 60); de plus, on voit des yeux, vous imaginez des yeux de femmes incitant à la débauche, et ne portent pas le grillage noir adéquat !
Je suis outré d’un comportement aussi inconvenant ! Et en France, de surcroît !
philippe paternot
vous avez raison, c’est une trahison anticoranique , de plus elles sortent dehors sans leur mari/frère/fils
33 : 34 restez avec dignité dans vos maisons et ne vous embellissez pas
philippe paternot
ces françaises vêtues de sac poubelles sont conduites au poste pour vérification d’identité alors que d’autres ne le sont jamais! c’est” l’égalité” du “en même temps”