Un rapport secret, révélé le 7 avril par l’Opinion, alerte le ministère de l’Intérieur sur l’entrisme des Frères musulmans en France. Selon ses auteurs, l’organisation représente pour le pays une «menace qui s’étend de manière pernicieuse et progressive».
Ce document établit une cartographie de la progression de l’organisation rigoriste en France et souligne que l’organisation souhaite instaurer la charia dans le pays. D’où les débats sur le voile islamique. Dans ce texte, on peut lire que les Frères musulmans constituent
«une organisation et un mode opératoire visant à faire basculer toute la société, tout un territoire, dans la charia», soit vers la stricte application de la loi islamique codifiant l’ensemble des droits et des devoirs tant individuels que collectifs des individus.
Il est également écrit que cette «menace s’étend de manière pernicieuse et progressive».
Le document juge que le séparatisme salafiste vise à créer de «petites enclaves islamistes». Quelque 130 à 140 sites religieux seraient affiliés. La cartographie précise également que des établissements scolaires comme les lycées Averroès de Lille, Al Kindi, près de Lyon, l’institut de formation de Château-Chinon ou, encore, l’ex-CCIF (Comité contre l’islamophobie en Franc, dissous) sont aussi actifs.
L’entourage de Bruno Retailleau considère que «la matrice de l’islam politique, ce sont bien les Frères musulmans». Ils «gagnent du terrain parmi les musulmans lambda».
EtiennedeVignolles
Pour mémoire, la devis des frères musulmans est : “Allah est notre but, le Prophète est notre guide, le Coran est notre constitution, le Jihad est notre voie, et la mort pour Allah est notre aspiration la plus élevée. “
Cro-Magnon
S’ils veulent la mort on la leur donnera sans hésitation.
Horace
Quant est-ce que les dirigeants de ce pays comprendrons que tout ce qui sort du Coran, n’est que poison. Les musulmans n’apportent rien à notre civilisation sinon mort, servitude et destructions.
MEIERS
Il faut rappeler que dans le domaine médical, par exemple, une maladie pernicieuse est une maladie, sans autre issue, généralement, que la mort!
Fanch
En 2018, aux Editions du Rocher, Jean-Frédéric Poisson avait publié un ouvrage titré L’Islam à la conquête de l’Occident : la stratégie dévoilée. La stratégie des Frères musulmans y était commentée à partir des textes de cette organisation. Il est bizarre que cet ouvrage ne soit jamais cité sur les plateaux de télévision…
Jerome
Je pense que le 3eme secret de Fatima c’est exactement cela !
L’islam envahira l’Europe : la vision prophétique de Jean-Paul II
Depuis 1993, les signes et les preuves se sont malheureusement accumulés…
https://www.bvoltaire.fr/lislam-envahira-leurope-vision-prophetique-de-jean-paul-ii/
C’est alors que Wojtyla change de ton et de voix et, me faisant partager l’une de ses visions nocturnes, il me dit : “Rappelle-le à ceux que tu rencontreras dans l’Église du troisième millénaire. Je vois l’Église affligée d’une plaie mortelle. Plus profonde, plus douloureuse que celles de ce millénaire” – se référant à celles du communisme et du totalitarisme nazi. “Elle se nomme l’islamisme. Ils envahiront l’Europe. J’ai vu les hordes venir de l’Occident vers l’Orient”, et il me fait une par une la description des pays : du Maroc à la Libye en passant par l’Égypte, et ainsi de suite jusqu’à la partie orientale. Le Saint-Père ajoute : “Ils envahiront l’Europe, l’Europe sera une cave, vieilles reliques, pénombre, toiles d’araignée. Souvenirs familiaux. Vous, Église du troisième millénaire, vous devrez contenir l’invasion. Mais pas avec des armes, les armes ne suffiront pas, avec votre foi vécue intégralement.”
julaurdine
Par les temps cours pour l’Eglise, « La plaie mortelle » ne serait-elle pas plutôt conciliaire que musulmane …
Il est bien possible que Jean-Paul 2 ait fait des cauchemars après avoir embrassé le coran et qu’il ait pris ça pour des visions, car enfin il ne devait pas avoir la conscience tranquille.
julaurdine
Par les temps qui courent …