Les députés américains démocrates ont tous voté contre une résolution qui condamnait les violences exercées par les militants de la culture de mort sans discontinuer depuis l’arrêt de la Cour suprême sur l’avortement. Le texte a donc été rejeté.
La résolution demandait simplement au gouvernement
« d’utiliser tous les moyens appropriés d’application de la loi pour assurer la sécurité publique et protéger les droits des installations, groupes et églises pro-vie ».
Le texte listait un certain nombre d’actes de terrorisme perpétrés dans des églises et des centres de grossesse dans l’Oregon, le Maryland, le Texas, le Colorado, la Virginie, le Wisconsin, l’Alabama, Washington, l’Iowa, Washington D.C. et la Louisiane.
cadoudal
autrefois , l’ Eglise justifiait l ‘usage du glaive contre les criminels;
c’ était une violence légitime nécessaire pour maintenir la paix civile et neutraliser les pervers;
l’ Eglise défendait la guerre juste et bénissait ceux qui y participait.
l’ Eglise incitait aussi à la guerre sainte et distribuait des indulgences aux croisés.
mais la Révolution est venue et a tout perturbé, jusque dans le sanctuaire.
la Révolution soutient toujours le vice et le crime : le glaive n’ est plus légitime qu’ au service de la Licra, de la lutte contre l’ antisémitisme, de la cause LGBT, de l’ avortement ,du métissage racial et culturel, du pourrissement, du djihad…
Dieu et le Roi !
AFumey
Petite victoire démocrate aujourd’hui, grande défaite demain en novembre. Les signes d’irrespect de la Constitution et de la représentation se multiplient chez les démocrates. Je serais plus inquiet s’ils faisaient profil bas, comme l’a fait notre ‘responsable’ : c’est la manière habituelle de donner des raisons de se mentir à ceux qui le désirent de tout leur cœur.