Dans le journal italien Corriere Della Sera, Michel Houellebecq évoque les législatives :
Les gueux ont encore perdu
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Dans le journal italien Corriere Della Sera, Michel Houellebecq évoque les législatives :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Montalte
On a “Soumission” avec 3 ans d’avance. Soumission à des islamistes ou leurs complices, antisémites, fichés S et même prêts au terrorisme (“On peut tous devenir terroristes”, dixit un adjoint de Poutou à Trèbes. Heureusement, la seule consolation est que celui-là a perdu face à un front républicain, un vrai, face à son abjection. Mais ils attendent leur heure pour l’an prochain ou 2027.
TuTux0743
Lorsqu’on ne vous croit pas, quand vous expliquez que la grosse pomme de pain dans le fond du jardin est un nid de Frelons, il faut y mettre un grand coup de pied dedans, ça met tout le monde d’accord assez rapidement.
LANASPRE
rien à rajouter ,analyse remarquable!!
Adalbert
Houellebecq est le médecin légiste qui décrit avec force le grand cadavre qu’est notre société ( qui ne mérite guère le terme de “civilisation”). Ce n’est pas toujours ragoûtant, mais très pertinent. “Soumission” est un roman prémonitoire mais au “prophétisme” assez facile.Les lecteurs avertis prêts à surmonter le dégoût qu’inspire des passages pornographiques découvriront dans “Les particules élémentaires” une des plus radicales dénonciation de la dérive “libertaire” de notre époque.
cadoudal
Il n’y a plus qu’ à attendre que nos bons républicains s’ entre exterminent , entre anti racistes chasseurs de bêtes immondes, au nom de leurs “valeurs de la République”.
incongru
ou que les “niqabées” et les “libérées” s’écharpent, ce qui ne saurait tarder -cela, bien sur, hors des territoires “perdus”-