La démocratie selon le lobby LGBT: à #Rennes, la conférence sur l'ouverture de la #PMAsansPere par la juriste @AudeMirkovic et le pédopsychiatre Christian #Flavigny sabotée par des harpies hystériques…@lmpt35 @LaManifPourTous pic.twitter.com/CJiSZRRwPp
— Julien Masson (@JulienMasson35) 8 juin 2018
Et ensuite ces mêmes harpies mentent :
Le lobby #LGBT agresse @lmpt35 et prétend être agressé par lui. #Hallu
(Encore une agression imaginaire pour le rapport @soshomophobie 2019)
➡ https://t.co/gF91Qb7XOn pic.twitter.com/dNpEzstaNH
— 《On》 (@On_lacherien) 10 juin 2018
Stephe
Ces militants sans arguments autres “qu’on ne veux plus vous entendre” ce qui est assez stigmatisant et relève de la phobie, ou “j’ai droit” comme des enfants sont puérils et affligeants. Ce pourrait être simplement triste si leur “projet de vie” ne passait pas par la création d’enfants objets que l’on peut acheter voire échanger et la mise en esclavage de pauvres femmes à l’autre bout du monde pour accoucher par procuration. Ils veulent nous imposer un retour de l’esclavage par la marchandisation de l’enfant.
estebe
elles montrent leur vrai visage totalitaire. la liberté d’expression, elles ne connaissent pas ces harpies débiles.
Alpin
Il y vraiment deux France dressées l’une contre l’autre.
Tant que l’on aura pas réglé ce problème crucial qui nous mine et qui détruit la nation , nous n’avancerons jamais et n’arriverons jamais à rien.
Ces personnes là,et d’autres sont nuisibles à la cohésion du peuple Français .
Ils jouent ouvertement contre la France.
Irishman
Ces pauvres folles complètement perdues savent qu’elles ont le soutien des merdias, des politiques, des li-li bo-bo bonobos parisiens, alors elles se croient tout permis !
Il faudrait toujours filmer ce qui se passe dans ce genre de manifs (qu’elles soient dehors ou dedans), pour témoigner ensuite et montrer les vrais auteurs de violence…
Par moments, je me dis qu’il faudrait bien leur flanquer une bonne raclée (quand je dis raclée, c’est une vraie raclée !), mais hélas cela se retournerait aussitôt contre nous !
Ce sont les donneurs d’ordres d’ordres de ces cinglées, leurs bailleurs de fonds qu’il faut viser et atteindre…et ne pas avoir peur de leur faire du mal, car en fin de compte, ce sont des gens qui détruisent l’Humanité en méprisant la nature humaine et maltraitant les enfants…
Pas de pitié ! Ca sera eux, ou nous ! Alors ça doit être nous, même si pour cela il faut se salir les mains et l’âme ! L’avenir de notre Patrie en dépend…
Delenda est LGBT Carthago !
gaudete
Mais c’est bien comme cela que se comportent les gens très tolérants bobos gauchos et ensuite ils accusent les autres.
ohlala
ces minorités agissantes devraient nous amener à la réflexion; la révolution suit son cours!!!!!!!
les organisateurs de cette conférence aurait du prendre des précautions; telle que l’ inscription par téléphone à la conférence!
savoir réagir avec calme et autorité face à ces agitateurs qui ne représentent qu’eux même!!!!
les arranger ou les insulter les fait exulter de joie!!!
Alain Fumey
Pour mémoire, la dernière conférence officielle de bioéthique à Lyon a vu le même raffut organisé contre Blanche Streb.
La méthode: une bande (12-15 individus) de jeunes individus, de sexe majoritairement féminin, parfois indéterminé, tente d’empêcher la parole en ‘applaudissant’ sans discontinuer.
Le seul argumentaire est connu, c’est celui de Calliclès: je veux, c’est possible, donc j’y ai droit.
A Lyon l’assistance d’abord surprise a vite montré des signes d’agacement, qui ont sans doute mis une certaine pression sur les agités: ils sont sortis au bout d’environ 1/2h de chahut. Sans doute caressaient-ils l’idée de revenir avec de nouvelles troupes mais le service d’ordre les en a empêchés; ils ont dû se contenter de taper sur les portes depuis l’extérieur, ce qui représentait une gêne mineure et a contribué à rendre sympathique le témoignage et l’argumentaire de BS même à ses opposants.
Moralité, il convient pour les organisateurs de futures conférences de prévoir un service d’ordre un peu étoffé, une introduction précise sur les conditions de la présence, et une vidéo de la salle à diffuser ultérieurement.
San Juan
N’attendez pas qu’elles vous tapent, tapez les et elle s’enfuiront…lâchement car leur maitre infernal est lâche.
Nenni
Ruffians.
Nous n’en pouvons plus de ces méthodes sans honneur et sans rationalité.
Non-sense et fatuité (pour reprendre les termes employés par oh! dans un de ses commentaires).
Les gens comme moi qui n’ont pas d’avis sur la question, qui n’y ont pas réfléchi, ne vont certes pas se ranger derrière les auteurs de ces gesticulations affligeantes qui tentent de baillonner ceux qui voudraient apporter des éléments de réflexion rationnels.
Aude Mirkovic, est-ce qu’il s’agit de l’épouse de M. Nicola Mirkovic qui fait un remarquable travail en faveur des Serbes qui vivent un enfer au Kosovo dans l’indifférence générale et dans la parfaite indifférence des redresseurs de torts habituels: Einthoven, Glucksman…
jacky.a
“Les harpies hystériques LGBT”
“La harpie féroce (Harpia harpyja) est un aigle le plus grand et le plus puissant rapace de la forêt tropicale”…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Harpie_f%C3%A9roce
Face à l’Harpia harpyja je ne voit qu’une solution: un cordon sécuritaire avec chiens….
Si les rapaces se présentent…
lacher les chiens….
Ceci fait…vous ne verrez plus de rapace!
Michael Jeaubelaux
Le même genre de militantes sont venus perturber une conférence tenue dans le cadre des EGB à Lyon au moment où Blanche STREB a pris la parole…Et puis le Service d’Ordre les ont évacuées…et la conférence a repris… (un piqure d’insecte sur le dos d’un éléphant….). Ces gens sont insignifiants et pitoyables…
sq
Allons chez elles, faisons de même.
Michael Jeaubelaux
Personnellement je crois que la pire erreur serait d’agir comme elles…car ce serait nous transformer en elles par pure mimétisme…le contraire d’une réaction libre (ma réaction est conditionnée par l’action de celui que j’imite) et contraire à l’Evangile (Luc 6
…28bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent. 29Si quelqu’un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l’autre.)
Le provocateur a perdu dès lors que personne ne réagi à sa provocation.