La présidente du tribunal correctionnel d’Alençon jugeait un dossier de violences en réunion commises le 15 octobre 2015 à Mortagne-au-Perche et pour lesquelles deux femmes de 21 ans étaient convoquées jeudi 10 mars. La présidente a déclaré :
« La bagarre est née après la révélation de la victime sur la maternité de la femme de sa sœur. Il aurait dit qu’il était le père de l’enfant qu’elle porte ».
Vous suivez ? Non ? Alors vous êtes certainement homophobe.
Les deux prévenues ont reconnu les violences lors de leur garde à vue « et ne les ont pas regrettés », précise la présidente. L'avocat a précisé :
« Les faits sont d’une extrême violence car mon client a reçu des coups de pied à la nuque. Les conséquences auraient pu être dramatiques ».
L’avocate de la défense met en exergue « une structure familiale totalement dégradée pour l’une comme pour l’autre ». Cela c'est certainement une déclaration homophobe.
Le tribunal a condamné chacune des deux prévenues à six mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve pendant deux ans comportant les obligations de soins, de travail et d’indemnisation de la victime à qui elles devront conjointement verser 1 000 € de dommages et intérêts.
Exupéry
Les arbres généalogiques seront remplacés par d’inextricables labyrinthes généalogiques, ainsi disparaîtra la notion d’héritage ancestral et de Patrie… C’est voulu.
Yvon
La Nature est homophobe: il faut un homme et une femme pour faire un enfant.
Nicolas
Question peut-être idiote : quand dans un couple gay un des conjoint frappe l’autre et l’humilie , est-ce “juste” de la violence conjugale ou de l’homophobie ?