Les 1340 loges maçonniques affiliées au Grand Orient de France travaillent sur un document qui sera remis au président de la République. En lettres rouges sur la couverture : «Après». Ce document est un questionnaire sur la société que les initiés imaginent après la pandémie. Européisme, mondialisme, centralisme, jacobinisme, telles sont les idées, déjà expérimentées et qui ont toutes échouées, des adeptes de la secte maçonnique.
Jean-Philippe Hubsch, grand maître du Grand Orient, estime que
«les francs-maçons entendent participer au questionnement citoyen sur le monde d’après. Ils veulent, à la sortie de cette pandémie, redonner chair et substance à l’utopie de la “fraternité universelle” dont ils sont porteurs depuis leur origine».
Dans le domaine de la santé, l’idée d’un «système de santé publique unique dans l’ensemble de l’union européenne» fait surface, pour élargir la sécurité sociale que le monde nous envie (et dont le milieu immigré profite largement). Un monopole qui a permis de déresponsabiliser la population et d’enrichir certains…
Dans le domaine économique, il faudrait viser un «nouveau commerce mondial».
Sont abordés les thèmes de la science, l’école qui doit viser «l’émancipation» (mais pas l’émancipation à l’égard de la République et de son idéologie), l’éthique (laquelle n’a rien d’éthique)…
Les loges doivent apporter des réponses. Elles seront synthétisées en un livre blanc qui sera finalisé pour une session extraordinaire qui se déroulera en mode virtuel le 17 décembre. Ce livre blanc sera ensuite remis au président de la République.
La séparation de la République et de la franc-maçonnerie ? Ce n’est pas pour demain.
Collapsus
Qui nous débarrassera de cette lèpre maçonnique qui œuvre au malheur du monde ? À ce stade, il n’y a plus que la prière pour que la sainte Providence vienne à notre secours. Les forces du Mal se déchaînent en ces temps de désorientation post-pandémie qui favorise l’anéantissement des anti-corps mentaux et la mise en place de toutes les saloperies sataniques.
Pitoune
Pour l’instant, le seul parti véritablement attaqué par ces sectes commence par un R et se termine par un N. Je dis ça, c’est tout. Posons la question du pourquoi. Maintenant, il faut aussi un vrai chef qui sorte du lot (ou de la Garonne). Je dis çà, c’est tout.
Gaudete
Marthe Robin n’a-t-elle pas dit que cet engeance de vipères serait détruite. Mais plus ils sortent d’âneries pour ne pas dire autre chose, plus leur fin prochaine se rapprochent; A la fin, mon Coeur Immaculé triomphera !
Magistro78
Le Pb c’est que tout cela commence à converger “sacrément” avec le nouvel ordre mondial voulu par le Pape François, prévu le 14 mai et reporté au 11-18 octobres prochains.
https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2020-03/pacte-mondiale-pour-education-rencontre-reportee-a-octobre.html
François 1er a bien fricoté avec Soliman le Magnifique contre l’Europe chrétienne. Mort rongé par la chtouille…pendant que Charles Quint se retirait au monastère de Yuste pour y mourir paisiblement après avoir transmis son empire à son fils Philippe II.
Pauvres Francois…
2018
François 1er ou François 0 ?
DUPORT
Les comptes opaques de la sécurité sociale permettant, entre autre, le financement des loges maçonniques, on comprendra ce souhait d’étendre cette manne aux autres pays…
2018
Au moins ils reconnaissent que leur idéal est une utopie.
sivolc
C’est leur cuisine. Si l’un d’entre eux y verse du poison ceux qui en mangeront en souffriront. Où est le problème pour nous?
sivolc
Mon commentaire concerne le procès aux prud’hommes de Jean-Philippe Hubsch, grand maître du Grand Orient’, et non pas l’article où je l’ai malencontreusement placé.