Cela dépend des jours, mais leur attitude est symptomatique du double-jeu des musulmans en France.
Cette mosquée a en effet diffusé l’appel violent du père mettant en cause le professeur Samuel Paty et mis en ligne le nom du professeur et le collège où il exerçait.
Ni vu ni connu, la mosquée a effacé ses tweets et appelle à manifester :
Croire que c’est en collaborant avec les imams que nous allons lutter contre le terrorisme islamiste est un leurre.
L’imam salafiste Ibrahim Abou Talha est en poste dans cette mosquée. D’origine malienne, il s’est formé au sulfureux centre de Dammaj au Yémen qui avait vu passer l’un des frères Kouachi. Le prédicateur fait partie d’un réseau où l’on retrouve aussi Youssef Abou Anas, l’ancien responsable de la mosquée d’Ecquevilly (Yvelines), fermée par les autorités en novembre 2016 pour radicalisme.
DUPORT
C’est la taqîya, l’art de la dissimulation, prônée par le coran et qui permet de raconter tout et son contraire.
« L’Envoyé d’Allah les fit chercher et les décapita dans les fossés alors qu’ils lui étaient amenés par groupes. Ils étaient 600 à 900. », rapporte l’historien musulman Ibn Ishaq dans sa biographie de Mahomet (« Sîrat Rasûl Allah », c’est-à-dire « Biographie du Messager de Dieu »), écrite entre l’an 740 et l’an 770.
Mahomet est un exemple à suivre pour tous les musulmans.
« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager ». » (Sourate 8,12-13)
Il est donc légitime, pour le coran, de décapiter tout non-musulman.
« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les]. » (Sourate 47,4)
Étant donné que le coran appelle les musulmans à combattre tous les non-musulmans (Sourate 9,29 : « Combattez ceux qui ne croient pas en Allah »), ce sont tous les non-musulmans qui doivent être décapités.
Tamerlan (Timur Lang en mongol) (1336-1405), fervent musulman, avait-il l’habitude de faire décapiter l’intégralité de la population des villes conquises.
« Lorsqu’il s’empara de Delhi [en 1398], fit mettre à mort de sang-froid 100.000 prisonniers – la population de Delhi fut massacrée pendant plusieurs jours et les têtes des victimes s’entassaient en énormes pyramides. »
Cela fait 1300 ans qu’ils décapitent de façon ininterrompue avec l’approbation de tous…
Tout bon musulman approuve donc nécessairement la décapitation de Samuel Paty.
D’ailleurs la Grande mosquée appelle les “personnes éprises de paix” ce qui exclut de fait les musulmans
F. JACQUEL
En 1 mot comme en sang : la TAQIYA…
Reine Tak
La takîya, vous connaissez ?
philippe paternot
CORAN ET LA DISSIMULATION [taqiya]
3:30 que vous dissimuliez ce qu’il y a dans votre poitrine, allah le sait
donc un bon musulman peut mentir, dissimuler, allah l’absout immédiatement
Marcos
Je me souviens d’une manif Civitas pour les Chrétiens d’Orient à laquelle s’étaient invités les gens de Forsane Alizza, organisation islamiste dissoute depuis. Ne nous laissons pas gruger par ces adeptes de la takiya. Seuls les héritiers de l’émir Abd El Kader ont droit à notre confiance.