Alors que des documents internes de la SNCF autorisent les agents à ne pas faire payer des groupes d'immigrés clandestins contrôlés sans titre de transport, une dizaine de militants identitaires ont été verbalisés pour avoir manifester leur mécontentement en gare de Cannes :
"Pour avoir dénoncé la gratuité du transport pour les clandestins dans les trains de la SNCF depuis le toit de la gare de Cannes dix de nos militants ont reçu chacun une amende de 216 euros soit 2 160 euros en tout ! Pour eux, pas de tolérance."
stephe
Hé oui, pour les socialistes même à la SNCF la liberté d’expression à un prix et dans notre société si vous n’êtes ni LGBT ni “migrants” n’attendez aucune mansuétude des pouvoirs en place.
lève-toi
L’ennemi avance sans masque, il est trop sûr de lui pour avoir besoin de cacher son cynisme.
Il y a un grain de sable efficace et inévitable qui viendra de Dieu.
Sa chute nous réjouira.
Bernard
Pauwels appelait ça le sida mental. Les valeurs sont toutes attaquées et au plus haut niveau il n’y a plus aucune défense de la société. On va dans le mur
Gerfaut
Soutien aux identitaires!
Face à l’invasion: résistance!
Poitiers, 732 :
L’armée ennemie apparaît à l’horizon.
Les Francs se préparent à défendre leur terre.
Prêts à mourir pour la patrie mère,
Ils ne reculeront pas devant l’invasion.
Les Arabes ont imposés la loi du Coran,
Obtenant la soumission par le cimeterre.
De la Perse à l’Espagne flottent leurs bannières
Mais face à eux se dresse les guerriers francs.
C’est dans cette plaine brumeuse de Poitiers
Que sur le Croissant ils obtinrent la victoire
Un héros y inscrivit son nom dans l’Histoire:
Charles Martel avait sauvé la Chrétienté.
Habités par le souvenir de nos aïeux,
Rien n’arrêtera notre élan de reconquête,
Pas même des fanatiques trancheurs de têtes
Avec qui nous rejouerons sept cent trente-deux.
Si vous voulez découvrir d’autres poésies patriotiques rendez-vous sur:
https://www.facebook.com/Gerfaut-Po%C3%A8triote-428463004020668/timeline/
ou sur:
http://gerfaut-poetriote.over-blog.com/
Meltoisan
Francophobie (je n’aime pas les mots en “phobie”, c’est seulement pour se marrer) :
Comment prouver qu’un « groupe » est « un groupe d’immigré clandestins » ? En demandant leurs papiers ? Impossible !
Alors, comment prouver qu’un « groupe » n’est pas « un groupe d’immigré clandestins » ? En demandant leurs papiers ? … qui cette fois devraient être présentés parce qu’il s’agit de Français circulant librement dans leur propre pays ?
Il y a là une discrimination inacceptable (anti-français) que bien des avocats vont se faire un malin plaisir de constater !
On n’a pas fini de s’amuser…
Arwen
Si ce n est pas d une injustice criante ça …..
Comment osent ils afficher ainsi ce systeme de deux poids deux mesures? On avait bien compris que la priorité du gouvernement, c était les autres, les étrangers, surtout pas les Ffancais évidemment, mais la c est on ne peut plus clair.
Français, crevez en paix!
azert
ce genre d’intervention non repris dans les médias n’a pas plus d’impact qu’un seul commentaire bien senti dans un média qui fait de l’audience.
Il y a par exemple des compteurs de lecture sur jeanmarcmorandini, j’y ai déjà remarqué des articles lus plus de 60.000 fois.
Même si seulement 1/10 des lecteurs lisent les commentaires en travers, çà fait déjà plus de lectures du-dit commentaire que de citoyens qui ont pu voir les identitaires manifester sur le toit de la gare avec un slogan si court qu’il en est incompréhensible, du moins peu convaincant.
Ces actions ne sont pas inutiles mais dérisoires, il y a beaucoup mieux à faire.
Et si les commentaires sont encore ouverts c’est parce que aucun des militants patriotes n’a l’idée d’être présent dans ce mince espace de liberté, ils laissent le champ libre aux militants de l’anti-france pour tenir ces espaces.
Myriam
Verbalisés?
Et la rééducation c’est pour quand????
Exupéry
De toute façons, certains types de voyageurs ont plus rarement que les autres des billets valables.. et les contrôleurs des TGV, ayant peur de se faire casser la figure, contrôlent de moins en moins…
La dernière fois que j’ai vu un contrôleur dans un TGV, il avait “un problème” avec un voyageur exotique qui, sans sourcilier, lui faisait comprendre qu’il n’avait sur lui, ni billet, ni pièce d’identité, ni argent… Le brave contrôleur, zélé, remplit lui-même un papier qu’il lui remit respectueusement en lui demandant d’aller payer son amende dans je ne sais plus quel officine. Autant lui enjoindre de faire le pèlerinage de Compostelle!
La déliquescence s’étend à toute la ripoublique qui sombre dans l’imposture et le ridicule!
Philomène
Cet épisode, entre autres, va faire augmenter les votes pour les partis patriotes, aux régionales et à la présidentielle. La gauche s’entête dans son idéologie et son arrogance. Elle sème le chaos parce qu’elle est en difficulté.
Nolger
Je suis témoin d’un incident comparable dans le RER D, Evry-Courcouronnes ->Paris. Un voyageur se disant égyptien, sans papier et sans argent, s’est vu infliger une amende. La contrôleur a appelé la police pour qu’on s’occupe de lui à Gare de Lyon. Là, il n’y avait personne. Les contrôleurs sont sortis du train et le voyageur a continué tranquillement, en faisant un accordéon avec son amende.
JEJ
C’est fou ce que la gauche socialiste a du mal avec la liberté d’expression !
LB
Le changement c’est maintenant. L’inversion de toutes les valeurs, le grand remplacement, le grand métissage….malheur aux réticents, aux indigènes.
Nicolas S. ne supporte pas que l’on dise que la France est un pays de race blanche, car il n’est ni français, ni blanc…..on le comprend.
deltombe
Il y a eu ceux qui ont caché des juifs au prix de leur vie, ceux qui ont nourrit les prisonniers en cachant du pain dans les fossés sur le chemin du retour au camp, ceux qui n’ont rien fait, juste tenté de vivre le mieux possible sans y penser, ont vendu leurs patates comme d’hab à des affamés, ont fait payer les transports à des épuisés aux pieds en sang… C’est la guerre,des gens ont perdu leur famille, souffert sous les bombes, n’ont pas mangé à leur faim depuis des années … on saura après le parti que vous aurez pris !
thé à la menthe
boycottons la sncf !
Vive bla bla car, les bus de plus en plus nombreux et covoiturages de toutes sortes !
Organisons nous pour nous passer de leurs services
Le LGBT directeur de la sncf ,Guillaume Pépy, a supprimé les trains lors des manifs pour tous ,
Leurs prix sont démentiels et ce sont toujours les mêmes qui paient !
CA SUFFIT ! REAGISSONS !
Irishman
Nous n’avons pas fini d’en baver avec cette gauche complètement irresponsable… et à force de jouer avec la allumettes, elle est en train de mettre le feu à tout le pays !
Mais ce n’est pas tout ! Vous verrez comment elle va chercher à interdire par tous les moyens qu’on appelle les pompiers, en nous imposant d’attendre une pluie providentielle…
Et cette pluie providentielle, le bon Dieu ne la fera pas tomber toute seule ! Nous devons, par des actes, provoquer cette pluie !
Aidons la France, aidons-nous et le Ciel nous aidera !
sol invictus
si chacun donne 10 euros et même juste 1 euro a ces jeunes courageux c est réglé avec les racketteurs et on aura bonne conscience pour ce que les autres font pour nous …
https://www.generation-identitaire.com/#/
http://www.bloc-identitaire.com/
Jean Theis
Sur le parcours Gare du Nord/Chantilly,les contrôles sont nombreux, les exotiques n’ont jamais de billet ni d’argent, les braves contrôleurs leur remettent un papier afin qu’ils aillent eux-mêms payer les amendes.
C’est inérablement ridicule !