Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Les instincts criminels du lobby LGBT

Extrait d'un coup de gueule d'Eric Martin :

"Même le gouvernement Ayrault n’ose pas lever l’interdiction du don du sang par les homosexuels hommes. Marisol Touraine, la ministre de la Santé, l’a redit récemment : elle « ne peut pas » le faire. Ça a le mérite d’être clair. Il faut dire que le SIDA n’a jamais été une maladie aussi homosexuelle : en PACA, 60% des séropositifs de l’année 2012 ont été contaminés par relation homosexuelle contre 37% en 2006. Or, selon l’étude « Contexte de la sexualité en France » (CSF)
menée en 2007 sur 12 364 personnes, 1,6% des hommes vivant en France
ont eu une relation sexuelle avec une personne du même sexe au cours des
douze derniers mois. Si on part de l’hypothèse plausible qu’il y a
autant d’homosexuels en PACA que dans le reste de la France, on peut
résumer la situation en ces termes : 1,6% de la population de la région
concentre 60% des cas de contamination au SIDA…

En 2009, Roselyne Bachelot, alors ministre de la Santé, avait résumé la situation en ces termes : «
les données épidémiologiques sont incontestables : entre 10 et 18% des
gays sont contaminés, alors que ce pourcentage est de 0,2 % pour les
hétérosexuels
(…) Il y a un risque, et ce risque est trop élevé. »
 Et pourtant, on ne fait pas plus « gay-friendly » que l’ancien député d’Angers…

Autoriser les homosexuels hommes à donner leur sang serait criminel
et annonciateur d’un nouveau scandale sanitaire.
Et ça, tout homofou
qu’il est, le gouvernement veut éviter. On le comprend.


YVictor Silberfeld
, lui, ne comprend pas. Le frère de Judith, la co-rédactrice en chef de Yagg.com, est l’auteur d’une lettre ouverte
au Président de la République, à la Ministre de la Santé et au
Président de l’Établissement français du sang. Il s’y vante tout d’abord
d’avoir donné « plus de vingt litres de sang » en « vingt ans ». « Mon sang appartient au groupe B-, ce qui en fait un produit rare et recherché »,
ajoute, pas peu fier de lui, notre superdonateur au sang de qualité
supérieure. Pourquoi nous dit-il tout cela ? Pour nous prévenir : nous
n’y aurons plus droit tant que les homos hommes n’auront pas le droit de
donner leur sang.

J’en suis resté stupéfait. Victor Silberfeld appelle ça « la grève du sang » et compte sur d’autres personnes pour le suivre (« J’espère que d’autres s’exprimeront dans le même sens »), histoire que « pendant quelques semaines, l’état des stocks vous fera comprendre l’idiotie de votre attitude »
! Si ce n’est pas du chantage, pour ne pas dire une prise d’otage des
accidentés et des malades
– dont il semble oublier que nous pouvons
tous, un triste jour, en être – c’est quoi ? […]"

Partager cet article

17 commentaires

  1. J’ai cru comprendre que les transfusions sanguines de sang de porc seraient prometteuses: il faudrait peut-être encourager la recherche? quitte à avoir moins de boudin dans les charcuteries!
    (même si j’ai l’air de plaisanter, il semble que ce ne soit pas un canular; et le sang de porc, au moins en France, serait certainement une denrée moins coûteuse -à défaut d’être gratuite comme le sang humain donné- que le sang des singes de laboratoire).

  2. ils sont devenus fous!

  3. Ils ne sont pas devenus fous, ils l’étaient déjà auparavant.
    Fous ou folles, c’est selon l’orientation sexuelle choisie du moment.

  4. C’est diabolique. C’est la méchante reine qui exulte devant son miroir en apprenant la mort de Blanche Neige. C’est criminel.
    Il faut consigner tout ceci le jour de leur procès. La nature ne pardonne jamais, les hommes rarement… Les gens se souviendront de cet épisode de sang contaminé bis surtout que je vois venir, dans les années à venir, une montée en flèche de l’homophobie.

  5. Qu’ils fassent ce qu’ils veulent, ou ce qu’ils peuvent, mais qu’ils nous foutent la paix !

  6. Oui, mais le sang de porc, ce n’est pas hallal!

  7. rien de nouveau sous le soleil : au milieu
    des années 80, la banque du sang argumentait qu’il valait mieux donner du sang “non dépisté” à un accidenté, que de le laisser mourir, et , telle était la pratique de l’époque.
    Sauf que cela ne laissait pas le choix au patient.. la mort , ou ,la maladie, puis la mort.

  8. Cela montre bien que même le don du sang serait un acte militant homosexualiste et non altruiste pour eux…
    Il y a quelques années, la justice avait condamné un homme séropositif qui avait caché sa maladie à sa partenaire. Tessolidaire avait dénoncé la condamnation : http://www.tessolidaire.com/PAR_TPL_IDENTIFIANT/314/TPL_CODE/TPL_EDITO_FICHE/PAG_TITLE/Sida%20:%20pr%C3%A9venir%20ou%20punir%20?/1531-sante.htm

  9. “en PACA, 60% des séropositifs de l’année 2012 ont été contaminés par relation homosexuelle” écrivez-vous; mais c’est pire! il faut poser la question autrement, car le bilan est plus grave: ce qui occasionne la contamination des homosexuels est la pratique de la sodomie. Or la sodomie hétérosexuelle est non seulement existante mais promue sur internet. Et ces contaminées-là n’entrent pas dans votre statistique. Il serait intéressant de savoir qui est derrière cette promotion.

  10. J’aborde le sujet avec des pincettes Saint-Georges, mais à mon avis la s0d0mie n’est pas la raison de la contamination par le virus. Elle en est le vecteur, certes, mais un homme et une femme s’adonnant à une telle pratique n’ont pas plus ou moins de risque de se refiler le SIDA que s’ils passaient par des méthodes plus communes et naturelles.
    Si les gays sont largement contaminés ce n’est pas à cause de la s0d0mie mais à cause de leur propension à être extrêmement volages…

  11. A St-GEORGES :
    Qui est derrière cette promotion ? Mais les laboratoires pharmaceutiques internationaux, bien sûr ! Ils ont corrompus tous les “décideurs” ! Et au premier chef : Président et ministres…. Comme MITTERRAND et CHIRAC.
    Mais le débat est faussé… par les labos ! Il n’y a jamais eu de contaminations quelconques par un supposé retrovirus dit du “SIDA”. C’est un SYNDROME. Pas une maladie en lui-même, encore moins contagieuse… d’où l’avsence de toute prophylaxie officielle dans les écoles par exemple… Au contraire de la grippe, de la variole, de la coqueluche ou de toutes les épidémies graves. Il n’y a aucun vecteur pathogène. TOUTES les personnes qui ont dénoncé cette gigantesque escroquerie des labos ont été assassinées… dont deux personnes de mes relations. J’ai les noms, les sommes, les dates…
    Donc, les labos accréditent en permanence l’idée qu’il y a un VIRUS (tiens ce n’est plus un « rétrovirus » !) car sinon toute leur construction en faveur des ventes de leurs produits pharmaceutiques dégringole. Donc, il faut absolument interdire les dons du sang des homos qui constituent l’ensemble de base de départ de toute l’affaire pour une seule raison : ils sont drogués la plupart du temps provoquant le fameux SIDA. Le milieu acide du corps des drogués détruit les lymphocytes après les avoir renvoyés dans la moelle épinière… pour se protéger, d’abord. Donc le SIDA provoque alors l’arrivée de maladies graves qu’il suffit de soigner comme telles, bien connues. Mais cela est occulté sous le terme SIDA partout ! Je peux faire une conférence très riche là-dessus et alors, soit on m’assassinera, soit on me versera un milliard… Comme on l’a offert à l’une de ces relations, qui l’atant refusé s’est vue pourchassée par une police judiciaire dévoyée avant d’être assassinée par les « services secrets »… Ma plainte au pénale, d’abord suivie par la police a été enterrée…

  12. Si, si, c’est à cause de la sodomie car les tissus sont plus perméables d’un côté que de l’autre.
    Je ne vais pas faire un dessin !

  13. J’ignorais ce détail. Merci pour l’info !

  14. Ce personnage méprisable n’a aucun pouvoir de chantage, et ses amis politiques non plus : comme les homosexuels ne représentent que 1 % de la population environ, l’interdiction qui leur est faite de donner leur sang n’a strictement aucune incidence sur l’approvisionnement.
    Quelle que soit la rareté de leur groupe sanguin.
    Sauf à ce qu’il nous démontre que les groupes sanguins rares se trouvent en majorité chez les homosexuels — auquel cas sa “grève” punirait essentiellement ses frères de moeurs.
    On ne peut pas, à la fois, penser avec sa…, et avoir les idées claires.
    Au demeurant, le fait que cet olibrius cherche, de son propre aveu et même si cela n’existe que dans son imagination, à punir les non-homosexuels gravement blessés ou malades, montre assez que sa revendication d’accès au don du sang ne doit rien à l’altruisme, et tout à l’égoïsme le plus abject et le plus aveugle au bien-être d’autrui.

  15. Pas vraiment une volonté de meurtre.
    Pas une idéologie de ” l’égalité ” qui nie la ” nature “, c’est à dire ici la conséquence des comportements humains.
    Les homos (et drogués par intra-veineux) sont naturellement plus souvent séropositif que les hétéros. C’est comme le fait que les motards ont des accidents plus graves que les automobilistes. Pas d’homophobie dans ce constat malheureux.

  16. Désolé, mais la sodomie, avec des muqueuses anales sept fois moins épaisses que les muqueuses vaginales, et comme acte contraire à la nature le rend, selon Le Pr Montagnier équivalent à une piqure intraveineuse et l’éclatement des préservatifs bien plus fréquents.
    Les hommes homosexuels cumulent à la fois la sodomie avec des très nombreux partenaires dans des conditions parfois sordides et d’autres prises de risque encore pire que je préfère ne pas détailler mais qui rendent inopérante toute forme de prévention.
    Un couple hétérosexuel qui pratiquerait la sodomie augmenterais le risque et cette pratique est promue par la pornographie, le libertinage et les revues pour femmes.
    La nature ne connaît ni pardon ni miséricorde quand on la viole.

  17. Moi ce qui m’inquiète, c’est que des personnes à la sexualité désordonnée (qu’ils soient hétéros ou homos d’ailleurs) cachent la vérité pour pouvoir donner.
    Les tests pratiqués sur les poches de sang ne détectent pas une contamination à son début, car le taux de virus est trop faible.
    Et les homos, je les trouve vraiment ch… avec leur récrimination. J’ai un fils qui ne pourra jamais donner son sang (il a été transfusé bébé). Il comprend le principe de précaution et n’en fait pas un fromage.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services