"Un scandale en plein cœur de Paris. Quelques semaines seulement après les attentats islamistes qui ont frappé la France, une distribution gratuite de Coran s’est déroulée place d’Italie, à Paris, dans le XIIIème arrondissement, comme le rapporte le Figaro.
L’association a posté un message sur twitter, indiquant «L'association LIS! partage le message de l'islam, place d'Italie. Allahu Akbar». Sur un long stand, des centaines de Coran étaient mis en place. Des hommes avec de longues barbes étaient chargés de les distribuer aux passants. Seul «hic» dans cette affaire : l’association «LIS !» qui a distribué ces exemplaires du Coran, est une association… salafiste, qui prône un islam très radical." […]
Le très sérieux hebdomadaire allemand Der Spiegel écrivait que le président de l’association «LIS !» était un «prédicateur de la haine» qui voulait «que la charia règne partout dans le monde». C’est pourtant cet homme qui était présent place d’Italie… Sans avoir rencontré de problème. Contactée par le quotidien, la préfecture de police de Paris a estimé qu’il «n’y avait pas de raison d’empêcher cette distribution sur la voie publique»…"[…]
Puisqu'on vous dit que l'islam et l' islam radical, fondamentaliste, salafiste, terroriste, appelez-le comme vous voudrez, n'ont rien à voir… sauf le coran, toutefois. Un détail.
Jean
Lamentable ! Hallucinant ! Navré, je n’ai pas d’autres mots !
Pauvre France…
Prions.
clara
Mettons des stands,et distribuons des Bibles dans la rue!
Tite
Une question pour un spécialiste du droit :
Si mon curé en soutane fait de même en distribuant le Nouveau Testament, les livres de Maurras, du Marquis de la Franquerie et autres joyeusetés “réactionnaires” en criant “Montjoie ! Saint Denis !”, ira t’il au “zonzon” direct ?
Il me semble que dans les “manifs pour tous” suivies des “sit-in” de veilleurs, les premiers à se faire tabasser et ramasser étaient les jeunes gens qui portaient le drapeau français orné du Sacré-Cœur… sans oublier les porteurs de chapelets et de bannières, écartés et bloqués plus tôt en queue de cortège.
Identifier l’ennemi, le nommer clairement, publiquement pour bâtir une véritable défense, c’est le premier pas vers le combat pour la victoire.
Et cet ennemi c’est :
La Vème république agonisante, obligatoire, égalitariste, mensongère, laïcarde et cohallabo avec sa clique corrompue et obscène.
jejomau
Cazeneuve est musulman ?
Tite
Voici le commentaire d’un lecteur de cet article sur le site du Figaro :
Robert de Nantes
“Peut-on distribuer la bible ou la thora
dans un pays musulman sans être inquiété ?”
Clair, net, concis et sans bavure…
Paul L
Ce qu’il faut faire lorsqu’une distribution de ce genre est signalée, c’est de le faire savoir au plus vite à un grand nombre de gens sensés et raisonnables, afin d’aller chercher tous les Corans, et parler le plus longtemps et le plus courtoisement possible à ceux qui les distribuent.
Ceci pour éviter que ce livre de haine ne tombe entre les mains de personnes “fragiles” qui seraient susceptibles de se faire embrigader…
LB
Je croyais que l’incitation à la haine était un délit, or le Coran tombe sous celui-ci.
THEO
quelle traduction ont-ils distribuée ? édulcorée, ? purgée ?
La remarque de leur leader (faite en allemand) est à prendre en compte “il s’est passé des choses ici la semaine dernière (allusion à la manif je suis charlie,) et voilà notre réponse…. : provocation, menaces, avertissement des maîtres ? merci aux charlies !
Philomène
Il faut distribuer les livres de Zemmour et Houellebecq!
Yves Raoux
A nous de profiter de ces occasions pour engager une discussion ferme sur la base d’une mise en parallèle des textes: “Tuez vos ennemis” / “Aimez vos ennemis”, …etc
piques-à-sots
c’est la nouvelle religion diffusée chez nous sous le vocable :l’allahicité ?
SD-Vintage
B. Cazeneuve soutient également l’enseignement du jihad en France, sans que cela inquiète la presse : il est de gauche.
Et ensuite F. Hollande l’hypocrite défile pour Charlie Hebdo, et ses journalistes tués par des jihadistes.
Le préfet de Paris B. Boucault, ami de F. Hollande, faisait la chasse aux sweat-shirts roses LMPT, autrement plus dangereux.
Collaboration gauche / islamisme, une vieille histoire.
Prôner le djihad n’est pas un délit pour le ministère de l’intérieur
http://www.bvoltaire.fr/charlottedornellas/proner-djihad-nest-pas-delit-ministere-linterieur,96543
SD-Vintage
Le Salon Beige et B. Antony ont été entendus : plus de caricatures de l’Islam dans Charlie Hebdo :
“Charlie se couche devant le fascisme islamique”
http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/charlie-se-couche-devant-le-fascisme-islamique,154678
MagikBus
Pour les plus intrépides ,ayez l’audace d’installer un stand pour y distribuer des missels cathos , mais visibles du stand coranique ,et il serait interessant de voir jusqu’où va la tolérance des islamistes “modèrés ” !
Sylvie
Pourquoi ne pas distribuer les livres de Zemmour, d’Houellebecq et la bible gratuitement devant les halls de gares ? A Rouen, il y a bien des agriculteurs qui vendent des légumes à l’entrée de la gare ? Alors pourquoi pas les livres de Zemmour offerts à tous les passants ?
Exupéry
Distribution de corans… version intégrale saignante? ou édulcorée façon takia ?
Spartacus
“Le camp des Saints” pourrait être distribué de la même manière…
defender
Tiens donc.
Cazeneuve aurait il eu une révélation ?
L’islam serait donc la RATP que Paris attend depuis si longtemps, religion d’amour de tolérance et de paix !
Non non PADAMALGAM.
SD Vintage a parfaitement raison, il y a une collusion inavouable et nauséabonde entre le PS et l’islam.
professeur Tournesol
Après tout ces musulmans nous rendent service, si les bien pensants regardent de plus près ce qu’il y a dans le Coran.
Par ailleurs les catholiques n’ont qu’à suivre l’exemple et distribuer des Bibles. Certains protestants le font. Si les catholiques ne pratiquaient pas la fameuse stratégie de l’enfouissement pendant que les musulmans font du prosélytisme, on n’en serait pas là.
creoff
Distribuez…Distribuez…Je crois que je vais m’en acheter un aussi, afin d’y souligner en rouge toutes les lignes en quadrature avec notre société, comme on faisait dans nos classes de philo pour confronter les écrits des philosophes.. Partons de leur texte de foi, la discussion sera plus limpide.
Un nouveau testament dans une poche, un Coran dans l’autre, pour la comparaison…
Jean Theis
Si on comprend bien, à partir de maintenant seules les caricatures du christianisme apparaîtront dans C.H. ? On se demande si le lectorat ne va pas se lasser…
Pour distribuer des livres, il faut beaucoup d’argent. Je crains que nous ne soyons pas financés par les émirats, nous.
Gerard
Fort du soutien du gouvernement français, les islamistes se croient tout permis en France.
Cependant, si les musulmans pouvaient lire le Coran, ce serait toutefois une bonne chose. En effet, la lecture du Coran peut ouvrir les yeux sur ce qu’est réellement l’Islam et ce qu’à été réellement la vie de Mahomet.
C’est à la suite de la lecture du Coran que nombre de musulmans se convertissent au catholicisme.
lève-toi
Après les drogues chimiques naturelles ou pas, voici la drogue des drogues, le baratin du diable, le prince de ce monde ne chôme pas, son temps est compté.
Il a ses idiots utiles.
Prions pour leur conversion.
c
Attention bien distribuer le Nouveau Testament avec la bonne traduction!
MEIERS
D’un autre côté le stratège chinois Sun Tsu, vivant 500 ans av.JC avait dans son livre “l’art de la guerre” constaté “connais ton ennemi comme tu te connaîs toi-même, ainsi tu ne perdras pas en cent batailles” citation qu’on résume souvent par “connaîs ton ennemi”. De ce point de vie il ne ferait aucun mal ni aux catholiques, ni aux responsables politiques français de connaître le Coran (Ainsi que la Bible et les pères de l’Eglise d’ailleurs, que peu de personnes même croyantes ont lues). Pour parler du Coran on pourrait citer notamment la sourâte 9 versets 65 et 66 “Vouliez vous vous moquer d’Allah, de ses signes et de son Messager (Mahomed)? Ne cherchez pas à vous excuser, car vous êtes devenus infidèles, alors que vous aviez été fidèles. Même si non pardonnons à quelques uns d’entres vous, nous punirons les autres car vous êtes des hommes mauvais”. Et ses commentateurs concluaient qu’il fallait de ce fait tuer ceux musulmans ou non qui insultaient Mahomed. Ceci pour ceux qui pensent que les attentats de Charlie Hebdo n’étaient que le fait de voyous fanatisés ne comprenant rien à l’ esprit d’amour” de l’Islam!
ermort
Islam et Socialisme National… même combat depuis les années 30…
stephe
@MagikBus
Combien de temps croyez vous que votre stand tiendra avant que la police du régime vous arrête pour trouble à l’ordre public? Les Evangiles sont bien plus dangereux pour le pouvoir que le coran.
jacky.a
“Les islamistes distribuent des Coran en plein Paris avec la bénédiction de la préfecture de police”
Très bien…
si ces corans…sont de bonnes éditions….
le lecteur “lambda”….apprendra…
sourate 9 dès les 3 premières pages….
combien…nos élu(e)s….sont coupables!
Distribuer…
espérons que les prochaines élections iront dans le bon sens….pour la France!
Eurydice
http://www.barenakedislam.com/wp-content/uploads/2015/01/BwgMKmJCYAAM574_jpglarge-vi3.jpg
Avec leurs propres mots!
DUPORT
Les TERMITES sont à l’œuvre !
Qui doute encore de la haute trahison d’État ?