Horresco referens, un établissement scolaire public ose prendre pour nom un évêque de l’Eglise catholique. Peu importe que cet évêque fut résistant et reconnu Juste parmi les nations…
Les syndicats d'éducation, la libre pensée… des gens incapables de dénoncer l'islamisme mais flairant le moindre atome de christianisme à 1000 km à la ronde. pic.twitter.com/Kj36Oz0Fda
— Marc Eynaud (@Eynaud_Marc) September 19, 2022
Michel
Les syndicats de fainéants et d’incapables et les inévitables “libres penseurs”, qui ne pensent pas puisqu’ils sont dépourvus de cerveau, réagissent comme les chiens de Pavlov…
Ils pratiquent sans vergogne la discrimination envers un évêque résistant alors que bon nombre de leurs prédécesseurs étaient d’infames kollabos…Ceci explique sans doute cela…
philippe paternot
ils eussent préféré qu’on lui donne le nom de Laval?
Giacomo
Effectivement, le nom de Maurice Thorez, communiste, déserteur et coIIabo dès la première heure du Pacte GermanoSoviétique (1939), réhabilité avec les honneurs par le Général de Gaulle en 1945, aurait été beaucoup plus approprié pour cette écoIe publique, c’est incontestable.
Giacomo
75% des juifs français ont échappé à I’HoIocauste, c’est une vérité que certains, toujours Ies mêmes, refusent d’entendre. IIs auraient teIIement préféré qu’un gauIeiter administre Ia France pendant 4 ans pour que 80% des juifs soient assassinés dans les camps, comme en Hollande ou en Hongrie.