Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Les LGBT ne lâchent rien, nous non plus

La Lesbian and Gay Pride de Lyon a envoyé un message hier à 20h45, dans lequel nous pouvons lire :

"Au-delà du mariage et de l’adoption d’autres discriminations subsistent: l’impossibilité d’accès à la PMA pour toutes les femmes, l’impossibilité de filiation hors adoption et hors mariage pour les parents sociaux des familles homoparentales, les discriminations liées à l’identité de genre et au changement d’état civil pour les trans.

Ce seront les prochains combats du Collectif unitaire pour l’Egalité
."

Et oui, ils en voudront toujours plus. Et c'est aussi pour cela que, loi Taubira votée ou non, promulguée ou non, nous ne lâcherons rien.

Partager cet article

21 commentaires

  1. Plus les LGBT ont de droits, plus ils en veulent. C’est sans fin…

  2. La slogan de mai 68 “soyez réalistes, demandez l’impossible” a fait des ravages. Certaines générations n’ont pas appris que “je veux la lune” est un caprice impossible à satisfaire (même si on leur a répondu “mais oui, mon chéri, je vais te l’apporter”), et qu’UN ENFANT N’EST PAS UN JOUET.

  3. C’est aussi pour cela qu’il faudra, si la loi est promulguée faire pression sur l’UMP pour qu’il retire purement et simplement celle loi au plus tard en 2017.
    Il y a d’autres exigences encore pires de la part de ceux qui veulent la mort de l’humanité car ils pratiquent parfaitement l’escalades des revendications pour permettre de faire admettre peu à peu un minimum qui sera un point d’appui pour d’autres évolutions. Donc il faudra supprimer ces appuis et retirer ce texte puis d’autres…

  4. Une vidéo à placer :
    La Manif Pour Tous devant TF1 / Paris 5 mai 2013
    http://www.youtube.com/watch?v=e_EbubIWeKE
    enlevez mon message après.

  5. Il faudra surtout, pour les combats à venir, maintenir l’objectif de retrait de cette loi. Sinon ce sera un combat d’arrière-garde, condamné à n’obtenir en guise de succès que de maigres délais. La logique du mariage est d’avoir des enfants, ergo…
    Donc, retrait de la loi Taubira, slogan qui, malheureusement, devra probablement devenir dans deux ou trois semaines :
    ABROGATION de la loi Taubira

  6. ON NE LACHE RIEN

  7. Bien sûr qu’il faudra continuer !
    Mais il faudra aussi bien comprendre que ce combat n’est que le début d’une guerre inexpiable contre la ripoublique de Satan qui est le véritable maître d’oeuvre de ces lois scélérates et qui, après avoir si longtemps miné le terrain chrétien de ce pays, pense pouvoir donner l’estocade finale et le mettre définitivement à genoux et ainsi l’arracher totalement à son maître légitime, le Christ qui est vrai Roi de France et à sa Reine Marie.

  8. et si l’on supprimait les subventions à ces organismes de mort destructeurs de la société.
    ils disparaitraient d’eux mêmes.

  9. Le véritable but des LGBT (dissimulé sous une inflation de revendications “humanistes”), est la destruction de la civilisation et des valeurs chrétiennes, et plus précisément: catholiques!

  10. Bravo ! Ne lâchons rien.
    J’étais hier à Paris avenue de Breteuil, puis devant la radio pour conspuer Ayrault. (j’ai cru lire quelque part qu’on était 200 devant la radio, on était bien plus !!! Je dirais 5000.) C’était une très belle manif. Beaucoup de jeunes, ça réchauffe le coeur et ça donne de l’espoir.

  11. La nature est “homophobe” ! Pas de procréation pour les homos, entre homos. Il faut donc, pour l’instant, passer par le mécanisme de “l’adoption de l’enfant du conjoint” pour arriver à la parenté “sociale”, qui a dans la loi Taubira la même valeur que la parenté biologique. Quel “enfant du conjoint” ? Pour l’instant, un enfant conçu illégalement à l’étranger (dans les pays l’admettant, comme la Belgique), de manière artificielle. Prochains “combats” ? Outre la légalisation de la PMA pour toutes (et sa gratuité),donc pour les lesbiennes, puis de la GPA à venir, les homos “parents” veulent se débarrasser du pansement juridique du mariage (enfant du “conjoint”) pour être à “égalité” avec les gens normaux qui peuvent engendrer et fonder une famille sans mariage – “famille” bricolée revendiquée, par imitation de la famille naturelle : le compagnon homo directement parent “social”, par déclaration à la naissance de l’enfant artificiellement procréé dans la branche “biologique” (voire la “présomption de parentalité”). Quoi d’étonnant ? NVB par exemple relayait déjà depuis longtemps en “off” ces exigences. Il faut tuer dans l’oeuf, et anéantir la loi “taupiresque”. Autrement, cela trop tard !

  12. Bien sûr qu’ils en voudront toujours plus, ils s’imaginent que généraliser leur situation apaisera leurs combats et leurs souffrances intérieurs, ce qui est illusoire!
    La grande erreur à été de dire que l’homosexualité n’était pas une maladie, alors que cela en est une, ou du moins, dit de manière plus soft, c’est un trouble de l’identité.
    Il est temps de remettre le vérité en place dans notre pays, dans ce domaine et dans les autres.

  13. Après le commerce des animaux celui des humains vulgarisé ?
    A lire ou relire :
    http://www.smh.com.au/opinion/politics/marriage-leads-to-children–gay-marriage-leads-to-surrogacy-20120718-22aco.html
    ou “assemblage du bébé planétaire”
    http://www.slate.fr/story/48753/faites-moi-un-bebe-meres-porteuses

  14. Zabo (9h58) et St Exupery (10h05) ont entièrement raison :
    1/ Le feu ne s’éteindra jamais et ceux qui pensent que, de lassitude, il s’éteindra tout seul, se trompent lourdement.
    2/Le complexe mediatico-politique dénote une conscience et une lucidite politique et idéolique moindres que celles de nos manifestants.
    3/ Eux savent que cette contestation sur la loi Taubira est seulement emblématique d’une contestation plus large CONTRE L’IDEOLOGIE CRISTOPHOBE ET GENOCIDAIRE DE LA REPUBLIQUE
    4/ Donc aujourd’hui, non pas encore, mais demain, oui certainement : nous brûlerons les symboles de la Marianne crypto-satanique.
    Nous renverserons ses effegies idolatres (en platre dans toutes les mairies) ; nous brûlerons son drapeau tricolore (qui est le drapeau de la municpilaté de Paris emprisonnant le drapeau BLANC de la la France); nous sifflerons sa marseillaise pour ne chanter que la Catholique; et enfin nous déchirerons sa laicité puisque le Christ est au dessus des hommes et qu’Il est depuis 496, seul Roi de France.
    Tous ceux qui comprennenent et acceptent les buts finaux de ce combat savent bien que jamais notre feu ne s’éteindra.
    Et d’ailleurs, sous Son Signe, nous n’avons jamais perdu puisque même nos défaites Il les transforme en victoires.
    Vive le Christ qui est Roi des rois
    Et seul Roi de France

  15. Ils oublient le droit d’épouser son chien ou sa chèvre. Ce qui est un manque d’égalité flagrante et une réelle discrimination vis-à-vis des zoophiles!!!

  16. Ils nous traitent d’homophobes,
    traitons les
    d’homofolles.

  17. Et quand les parents de mouloud s’apercevront en septembre que la maîtresse explique a mouloud qu’il est peut-être une fille dans sa tête, les lgbt n’auront plus qu’a bien se tenir…..

  18. Les personnes qui regardent nos manifestations, pour la moitié au moins ne les comprennent pas. Nous n’avons pas la puissance des média au service du projet de dictature.
    Il nous faut donc distribuer des tracts aux spectateurs des manifestations, dans les boites aux lettres alentours. C’est nécessaire même si c’est insuffisant.
    Comme il manque des tracts, j’en ai proposé aux veilleurs de mon secteurs.Ils ont été approuvé.
    Voici le texte de l’un d’entre eux. Recopiez le et adaptez le. Surtout expliquez, par écrit ou par la parole.
    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    Le mouvement la Manif Pour Tous n’est pas homophobe.
    Il n’insulte pas, ne cible pas, ne persécute pas les homosexuels, n’appelle pas à les agresser, au contraire. Il contient des homosexuels assumés.
    Par leurs déclarations mêmes, les partisans du faux « mariage pour tous », expliquent que le mariage homosexuel n’est qu’une première étape pour imposer la destruction du mariage et de la famille naturelle.
    Au passage, il s’agit aussi d’imposer l’idéologie de la « théorie du gender » ou théorie du genre, qui n’a aucun fondement scientifique, mais détruit les fondements de nos sociétés.
    Le mouvement de la Manif Pour Tous refuse un monde gouverné par une dictature mondiale, ou nous serions des individus isolés, sans liens affectifs, sans famille, à l’image du roman
    « Le meilleur des Mondes » (A. Huxley).
    – Ce mouvement combat pour la préservation de la famille naturelle.
    – Il veut préserver les solidarités qui vont avec.
    – Il veut préserver la possibilité d’apprentissage de la différence en proposant un modèle féminin et un modèle masculin à chaque enfant.
    – Il combat pour une vraie filiation, ciment des couples de parents, et qui permet de connaître ses origines.
    – Il combat pour le droit des enfants à avoir des parents, et pour le droit des parents à éduquer leurs enfants.
    – Il combat contre la marchandisation du ventre des femmes et celle des enfants (mère porteuses, GPA). On ne doit pas acheter des enfants.
    – Il combat donc de nouvelles formes d’esclavage qui ne manqueraient pas de suivre.

  19. Si j’ai bien compris Milan, ils veulent le mariage pour s’en débarrasser ensuite ?
    Félicitations à l’auteur de la vidéo, on a vraiment l’impression d’y être.

  20. j’ai voté contre une subvention pour l’organisation de la Gay Pride à Lyon
    arrêtons de leur donner de l’argent public

  21. Comme le disait un certain général :
    Il faut barrer la route à ces hommes là !
    Les LGTB, minorité groupusculaire, doivent être neutralisés dans leurs revendications hystériques et démentes !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services