Voici les termes de l’accord entre Tchétchènes et Maghrébins, passés au sein d’une mosquée proche de Dijon :
[…] Les Tchétchènes ont alors exigé un « dédommagement matériel » de 100 000 euros, faute de quoi ce serait « un bain de sang » chez les Afro-Maghrébins. Et en « signe de bonne volonté » ils ont accepté de fournir des armes aux voyous immigrés de Dijon, moyennant finances bien entendu ! Ils ont par contre accepté de rester à l’écart des trafics de narcotiques à Dijon, trafics où d’ailleurs ils n’étaient nullement impliqués.
Une transaction a été acceptée à 80 000 euros, dont 30 000 iront à la victime, et 50 000 à la « communauté tchétchène », et une première commande d’armes serait déjà en cours de discussion.
Et maintenant, le meilleur si on peut dire : une fois les accords passés, les deux imams ont été priés de revenir et ont entériné « la paix entre les communautés » – sans en connaître les détails – au nom d’Allah!
La conclusion des « figures » de la diaspora tchétchène rencontrées à Moscou est très claire : « On a compris que la France est à prendre ». Et selon ce qu’ils ont laissé entendre, ils ne vont pas en rester là. » À Dijon on est en, paix inch’Allah, mais il n’y a pas que Dijon en France »!
Foudras
Nous étions habitués à de beaux noms de traité: traité de verdun, d’Aix-la-Chapelle, du Cateau-Cambrésis, de Villers-Cotteret (qui imposa le français dans les actes officiels notamment ainsi que les registres paroissiaux) ou un autre au nom plus exotique, celui de Westphalie, parmi tant qui jalonnent l’histoire de France… Il va falloir y ajouter ce nouveau traité au nom moins enchanteur: le traité Tchétché-afro-maghrébin de Dijon!
Au secours Charles-le-Téméraire, reviens vite!!!
FR
Je me demande quelle ethnie musulmane vas asseoir sa domination sur la ville de Strasbourg et régner sur l’Alsace après l’effondrement prochain du pays.
Magistro78
Je vous dis que ce sont de pauvres réfugiés politiques…
F. JACQUEL
Cela confirme mon commentaire précédent sur la même affaire : la où il y a du Tchétchène, il n’y a pas de plaisir. Par ailleurs, cela confirme que l’islam n’est pas une religion, mais un mode de vie (de mort ?) qui englobe la totalité de l’existence et pas seulement la vie religieuse.
philippe paternot
sous l’oeil (complice?) des zélites
on nous promet des arrestations, des expulsions, mais pendant quatre jours la police n’a pas eu le droit de faire son travail