A voir ici, Jean-Luc Mélenchon raconter comment il négociait avec François Hollande les résultats d’élections internes au PS.
Encore pire que le bourrage des urnes.
A voir ici, Jean-Luc Mélenchon raconter comment il négociait avec François Hollande les résultats d’élections internes au PS.
Encore pire que le bourrage des urnes.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
PK
C’est vraiment terrible ces problèmes de riches et de parvenus… Quand on voit dans quelle misère vivent les Français, que ces privilégiés viennent pleurer parce que leur marché de magouilles n’a pas été respecté, c’est à pleurer…
On a les maîtres qu’on mérite !
Bernard Mitjavile
Sans compter tous ces bourrages d’urne, le parti socialiste ressemble de plus en plus à une organisation maffieuse (voir la façon dont ont été gérées les deux principales fédérations, celles des Bouches du Rhone et du Nord pendant les dix dernières années sous le contrôle du grand secrétaire F. Hollande. Et après, ils vont donnant des leçons de démocratie..
Mû de Jamir
Le pire (ou le plus drôle ?) dans cette histoire, c’est qu’un dur à cuire se soit fait berner par une pâte molle !
odette de Lannoy
D’abord La photo de ces petites massacrées à 9 ans c’est le terme…Mahomet n’avait il pas une petite fille de 8 ans dans son harem..ensuite les décisions de la Commission européenne sur l’avortement et le mariage homo.Que répondre à ces horreurs ..c’est ignoble et tous les jours on en rajoute Ce vôte quel qu’il soit est diabolique…Jusqu’à quand Seigneur.Hélas la conversion du monde n’est pas pour demain.
Robert Marchenoir
Des voleurs qui se reprochent réciproquement leur malhonnêteté dans le partage du butin.