Les médecins, infirmiers, pharmaciens et kinés de Stains et Pierrefitte en Seine-Saint-Denis n’en peuvent plus d’être les victimes des agressions verbales et physiques des bandes de racailles. Ils ont défilé samedi lors d’une matinée «santé morte», lançant un appel pour que cessent les violences les visant.
Certains, ne supportant plus le calvaire quotidien, menacent de partir, laissant derrière eux un véritable désert médical.
Exupéry
Pas étonnant de la part des “sauvageons” racistes.
Ces agressions à l’égard de ceux qui – sans discrimination – leur font du bien physiquement, démontre que leur ostracisme haineux est aussi viscéral qu’idéologique et que toutes les politiques de conciliation et de don pratiquées à leur égard ne saurait malheureusement inverser la situation.
YannH
Rien de plus normal à mon sens. Ils ont fait partir la population Gauloise pour rester entre eux, ils interdisent la zone aux forces de l’ordre pour permettre aux bandes ethniques de faire respecter leurs lois, ils font partir les commerçants pour permettre aux leurs de s’installer, et c’est maintenant au tour des médecins et du milieu médical et para médical en général. Les entrepreneurs qui s’y installent sont (à mon avis) exonérées de charges (zones franches) etc etc …. La scession approche.