Valeurs Actuelles a enquêté sur les méthodes de la société de conseil Egae, présidée par Caroline De Haas, qui intervient dans des centaines d’écoles et grandes entreprises pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles. Selon l’hebdomadaire, ses passages entrainent un climat de terreur au sein des équipes. Présomption d’innocence niée, licenciements abusifs, dénonciations anonymes, règlements de comptes, incitation à la délation, intimidations et menaces, pressions, vie brisée, tentative de suicide, …, le bilan est terrible.
Selon VA, Egae aurait été payé entre 100 000 et 300 000 euros pour ce travail de destruction au sein de Télérama. Egae est également intervenu au ministère de la Culture, au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, à l’Office national des forêts…
Cro-Magnon
Compte tenu du fait que Télérama appartient au groupe Le Monde et qu’on y trouve toutes les fadaises possibles, je me réjouis de ce que Caroline De Hass y ait semé le b….l même si je ne m’étonne pas et déplore les résultats des lubies destructrices de ses méthodes et de sa pensée. Je souhaite fortement qu’elle continue son ” travail ” sur l’ensemble du groupe Le Monde pour, si possible, nous en débarrasser complètement. Dans une société autre que le groupe Le Monde, je suppose que le DRH serait viré séance tenante après ces brillants résultats mais là il me paraît difficile de lui faire porter le chapeau car il a dû être encouragé dans son choix de Egae !
2018
D’un autre côté, si les idéologues se détruisent entre eux… (Télérama, ministère de la culture, etc…)
Deuslovult
La plupart de ces interventions étant payées par nos impôts puisque dispensées dans des structures publiques. Écœurant.
Marcos
A l’Office National des Forêts elle fait la guerre aux trolls et aux satyres, et elle a défendu les nymphes émues. Elle a démantelé un réseau de nains vicieux qui harcelaient leur femme de ménage dénommée Blanche-Neige. Elle pourchasse les troupeaux de sangliers, bien connus pour leurs moeurs sexuelles très éloignées de l’idéal de la chevalerie des pandas. Bref, y a du boulot !