Chaque jour, c'est près de 2000 lettres de Français que reçoivent les services de la présidence de la République. Des doléances, des insultes, des recommandations et, parfois, des demandes de rendez-vous, auxquelles François Hollande veut parfois donner suite.
Le chef de l'État a mené une première expérience vendredi en recevant cinq Français dans son bureau. Un patron de PME, une bibliothécaire, un chômeur, un commerçant… Chacun a pu passer une trentaine de minutes avec le président de la République.
Si chaque défenseur du mariage demande audience, combien seront reçus ?
logorrhée
Moi je pense qu’ils le voient déjà assez à la télévision , c’est déjà un calvaire alors en vrai moi je ne conseillerai pas cette épreuve… Le Pape François lui-même a eu du mal…
LB
C’est comme à Tulle mais en plus grand. Quelle pitié.
topgear
Mais qu’est ce que cette nouvelle singerie ?
Si Mollasson premier croit qu’il va être populaire à la mode Giscard, il va être déçu.
Comment peut on rabaisser la politique au niveau du caniveau à ce point là.
C’est sidérant.
DUPORT
C’est parce que le pays va bien et qu’il n’a RIEN A FAIRE, alors il s’ennuie…
gautier
Il n’aura jamais le cran d’aller jusque là !
De toutes façons, c’est bien connu, les LMPT sont des extrémistes rétrogrades vivant dans le passé, ils refusent tout progrès.. Comment pourraient-ils être reçu ?
Mou 1er préfèrera surement recevoir des femens, elles sont plus de son (ca)niveau !!!
Mais pas de regret : A quoi cela servirait-il d’obtenir un entretien ? Vu le peu de cas qu’il a fait des manifestations où tant de personnes étaient mobilisées, comment pourrait-il tenir compte de ce qu’on pourrait lui dire en entretien ?
Non, si il veut vraiment faire quelque chose qui pourrait le rendre populaire et le faire remonter dans les sondages, je peux lui donner un tuyeau : https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng
;-)