Les militants homosexuels ont annoncé aujourd'hui qu'ils n'avaient pas réuni les signatures nécessaires pour obtenir la tenue d'un référendum contre l'interdiction du mariage gay en Californie décidée en novembre 2008.
Les électeurs de cet Etat de la côte Ouest avaient dit "oui" à la "Proposition 8" interdisant le mariage des lesbiennes et gays, légalisé au mois de mai précédant par la Cour suprême.
Il fallait 695.000 signatures pour que l'initiative soit mise aux urnes avant la date-butoir fixée à aujourd'hui.
Simon
Ça va permettre d’économiser de l’argent et de préserver la sainteté du mariage.
olivier
La vérité c’est que les homosexuels ne représentent que 1 % de la population soit 3 millions d’homosexuel aux états unis mais les militants gays ne représentent que 1 % des 1% soi 30 000 personnes alors on est loin des 695 000 signatures .
Le fait de vouloir modifier les lois pour sastfaire les minoritées me rappelle le personnage de bande désinée (je ne sais plus lequelle ) qui au lieu de mettre la chaise devant le piano , préfére mettre le piano devant la chaise .
VD
Ce n’est pas parce qu’ils sont bruyants et reçoivent un écho hautement bienveillant des médias, qu’il faut refaire le code civil en fonction d’un choix strictement personnel (et marginal).
Encore un petit effort et l’on finira par entendre la majorité silencieuse et écrasée !
Melanopode 13
@ Olivier
Le fameux gag du piano et du tabouret n’est pas dû à un personnage de bande dessinée, mais au regretté clown suisse Grock, alias Charles Adrien Wettach (1880 – 1959).
“Sans blague…”
Pour en savoir plus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grock
brutus
bonne nouvelle!