Les Verts européens se sont réunis à Montreuil pour parler d’Europe et des prochaines élections européennes. Deux ministres sont venus débattre avec ce parti européen : Jean-Pierre Jouyet et Nathalie Kosciusko-Morizet. L’histoire ne dit pas si ces 2 ministres font le tour des partis ou s’arrêtent juste à celui de Daniel Cohn-Bendit.
MJ (via HV)
HB
Tous les jours Sarkozy prouve ses penchants pour la gauche de la gauche.
Je me suis souvent moqué des naïfs qui ont voté pour lui.
Aujourd’hui, je les plains, car ils ne doivent plus savoir ou se mettre ! Je leur dit à tous : Plus qu’une erreur, vous avez commis une faute, ne vivez pas avec, confessez-vous, et passez à autre chose l’esprit libre. Personne ne vous en voudra!
Paul
Bonjour,
je suis au Parti Evangélique et souvent des personnalités politiques d’autres partis viennent dans les débats pour exposer leur point de vue et ainsi aider nos délégués à prendre une position au nom du Parti.
C’est ainsi que ça fonctionne, ce n’est pas pour autant qu’on peut nous accuser d’être socialistes ou accuser les socialistes d’être évangéliques.
[Mais ces personnalités vont-elles dans TOUS les partis ? MJ]
Xtophe
A HB,
Je ne me vante pas, loin de là. Mais j’ai voté Sarközy au second tour de la Présidentielle (notamment pour la politique fiscale, la gestion du personnel de la fonction publique et des déficits sociaux et budgétaires). Mal m’en a prit ; et on ne m’y reprendra plus, car de Chirac ou Sarközy, c’est à se demander lequel des deux est le plus nocif pour la France.
En tous cas, maintenant, je suis fixé. En 2012, ce ne sera ni l’UMP, ni le PS, ni le Modem, ni le Nouveau Centre, ni l’extrême gauche !