Les musulmans adeptes de l’idéologie du genre ?
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
HB
ce ne sont pas des musulmans bon chic bon genre!
Jean
L’islam, cette hypocrisie, est forte pour s’associer avec ceux qu’elle méprise, comme toutes ces associations gôchistes qui font le grand écart entre l’islam et la gay pride…
Cela dit, quelle autre hypocrisie également que cette affiche alors que les chrétiens pakistanais n’ont pas perçu d’aide après les inondations !
Francis
Ce qui est marrant (si vous me passez l’expression), c’est d’entendre des musulmans dire que la souffrance n’a pas de religion, surtout quand on connait les nombreux crimes commis par les partisans de cette idéologie totalitaire.
lavandin
Ils ont toujours copié : le “prophète ” a copié (mal) la bible , le croissant rouge a copié la croix rouge, la déclaration islamique des droits de l’homme a (mal) copié celle de l’ONU , et maintenant voila le secours islamique ……
Cassianus
Un Secours Islamique qui ne tient pas compte de la religion : ça, vraiment, c’est cool. Mais le “genre” qui ne doit pas arrêter la solidarité, qu’est-ce que cela peut bien être ? Le sexe ? L’orientation sexuelle ? Le bon ou le mauvais genre = les bonnes manières ou la vulgarité ?
En tout cas, il ne faut pas décourager cette belle initiative. On va peut-être bientôt voir des ONG algériennes distribuer de la nourriture en France à des Français de souche, et, qui sait, à de pauvres Juifs… J’en ai des larmes de tendresse rien que d’y penser.
Côme Dubois
La souffrance semble avoir une religion : http://www.christianophobie.fr/breves/le-secours-islamique-france-refuse-de-condamner-un-attentat-antichretien-au-pakistan
Marseillais
selon ses goûts un musulman peut choisir au paradis musulman des jeunes filles vierges ou des petits garçons… donc effectivement l’homosexualité est une notion musulmane donc la notion de genre.
RC
Et si l’utilisation de ce vocable était tout simplement le reflet d’une pudeur qui répugne à utiliser le mot SEXE sur des affiches ?
Il ne faut ni chercher midi à quatorze heures, ni faire de procès d’intention.