Le Canard enchainé s’est intéressé à Taous Hammouti, chef de file d’Alliance citoyenne, association à l’origine de l’opération burkini à Grenoble. Le 24 juin, plusieurs de ses copines se sont baignées dans cette tenue à la piscine municipale, bravant ainsi le règlement.
Mme Hammouti n’est pas très “Charlie” : deux jours après les attentats, elle se lâchait sur les réseaux sociaux : “N’oubliez jamais que c’est “Charlie” qui a dégainé le premier.” Sympa, l’oraison funèbre… Taous Hammouti a lancé une pétition pour la libération de Tariq Ramadan et a fait circuler des textes de l’un des frères de ce dernier, Hani. Lequel, grand défenseur de la charia, est interdit de séjour en France depuis 2017 pour menace à l’ordre public.
Sur le site de l’association Alliance citoyenne apparait la liste de ses partenaires. On y retrouve Étudiants musulmans de France (EMF), considéré -ainsi que le rappelle Naëm Bestandji, auteur d’un mémoire de recherche sur l’islam radical à Grenoble – comme la branche étudiante des Frères musulmans.
collinrem
De toute façon, “Charlie” ne bénéficie pas spécialement de ma sympathie.
F. JACQUEL
Une étape de plus de la conquête de l’Occident par les hordes musulmanes selon le prinicipe :
Provocation => répression => victimisation => gain de cause => nouvelle provocation…
Et comme JUPITER et ses séides font tout pour leur faciliter la tache, en France et au niveau européen, elles auraient bien tord de s’arrêter.
C’est la révolte tes plébes lépreuses et populistes qui pourra seul faire barrage à ces Quisling dhimmis.
nicole2
Moi, j’aurais défié les nageuses en burkini, sur une longueur de piscine.
Avec leurs draperies, elles n’auraient pas été bien rapides et elle auraient peut-être même coulé …
philippe paternot
provocation !