Selon Assa Traoré, présentée par les médias de propagande comme “militante antiraciste”, alors qu’elle est surtout “militante anti-flics” et “anti-blancs”. Une vidéo hallucinante de haine anti-française:
Les Noirs et les Arabes ne sont pas en sécurité en France
12 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Chouan85
Je propose qu’on l’envoie en Ukraine dans la division Azov pour comparer (à mon avis cela ne durera pas longtemps et sera un voyage sans retour.
Elda
holà-holà…! Comment peut-on seulement écouter ce que dit cette femme ? Qu’elle aille s’installer dans un autre pays si elle est tellement malheureuse ici ! Ses propos hallucinants ne devraient même pas être pris en compte ! Trop c’est trop !
Giacomo
Que cette femme puisse éructer sa haine de la France, dans l’indifférence de la politicobobomédiasphère et sans que ni la police ni la Justice ne la lui fasse ravaler de force est un signal clair que la bataille est perdue.
F. JACQUEL
Si elle est si menacée en France, qu’attend-t-elle pour repartir au Mali, berceau de sa famille paternelle ?
cadoudal
La LICRA a fait aux Gaulois un devoir impérieux de faire bon accueil à cette harpie , étiquetée
” Chance pour la France”
C’est surtout une chance pour la révolution nihiliste et raciale.
Bain de sang en vue.
Meltoisan
Même si une personne mourrait après avoir cueilli et mangé un champignon empoisonné, vous diriez que c’est la faute à la LICRA. C’est une obsession !
Assa Traoré est née d’un père musulman venu du Mali et polygame. Sa fratrie n’est pas un modèle d’intégration islamique (oxymore) … Peu de choses à voir avec les Juifs.
Une fois encore, je ne défends pas la LICRA mais je ne la mêle pas à tout sinon, ça devient illisible, surtout quand on ne cite pas ses sources.
cadoudal
Il dire qui prépare la guerre civile où la France doit périr.
Je n’ oublie pas que la Licra a fait condamner Mgr Lefebvre
pour racisme.
Ni que le FN de JMLP a été diabolisé par la même ligue de vertu nihiliste.
Haizkolari
Quel outrecuidance !
Quand on sait combien de blancs se font agresser violement, parfois mortelement, chaque jour, parfois dans leur domicile.
Quelle s’en aille !
Qu’elle quitte la France !
Giacomo
Petits blancs, français de souche, il est temps de faire vos valises !
philippe paternot
si elle et d’autres ne se sentent pas en sécurité, qu’ils retournent chez eux, c’est un principe simple et logique
C.B.
Je m’étonne que ni cette dame (ni ses interlocuteurs) ne rappelle(nt) que la part la plus importante (en durée comme en quantité d’esclaves) dans l’esclavage des Africains est le fait d’autres Africains, suivis par les arabo-musulmans, et que la traite transatlantique n’arrive qu’en troisième position (beaucoup plus courte et nettement moins importante en nombre de victimes).
Je m’étonne aussi qu’une mère à ce point inquiète pour la sécurité de ses enfants ne semble absolument pas envisager d’émigrer dans un pays plus accueillant et plus sûr que le nôtre.
C.B.
Sur les réseaux sociaux, un gazouillis affirmant que “les Noirs et les Arabes ne sont pas en sécurité en France” s’est vu répliquer que “les Anglais non plus”!