Le quotidien britannique, le Daily Telegraph, brise la loi du silence sur l’islamisation galopante et le formidable bouleversement démographique :
"La Grande-Bretagne et le reste de l’Union européenne ignorent une bombe à retardement démographique : un afflux important d’immigrés ces dernières années, dont des millions de musulmans, changera entièrement la face du continent au cours des 20 prochaines années, et cependant aucun décideur politique n’en parle. Les chiffres sont alarmants. En Espagne, seulement 3,2 % de la population étaient nés à l’étranger en 1998. En 2007 c’était 13,4 %. La population musulmane d’Europe a plus que doublé au cours des 30 dernières années et aura encore doublé d’ici 2015. A Bruxelles, les sept prénoms les plus donnés récemment aux bébés étaient Mohamed, Adam, Rayan, Ayoub, Mehdi, Amine et Hamza. […]
L’étude réalisée pour l’US Air Force par Leon Perkowski, en 2006, a trouvé au moins quinze millions de musulmans dans l’Union européenne, et peut-être jusqu’à vingt-trois millions. Ils ne sont pas, bien sûr, répartis de manière uniforme. D’après le Migration Policy Institute des Etats-Unis, les habitants musulmans représenteront plus de vingt pour cent de la population de l’Union européenne en 2050, mais ils atteignent déjà cette proportion dans plusieurs villes. Les Blancs seront minoritaires à Birmingham en 2026, affirme Christopher Caldwell, un journaliste américain, et plus tôt encore à Leicester. D’après une autre prévision, les musulmans pourraient dépasser les non-musulmans en France, et peut-être dans toute l’Europe occidentale, d’ici le milieu du siècle. L’Autriche était à 90% catholique au XXe siècle mais l’Islam pourrait être la religion majoritaire chez les Autrichiens de moins de quinze ans en 2050, déclare M. Cardwell.
Estimer les taux de croissance prête à discussion. Les taux de natalité sont difficiles à prévoir, et le nombre des immigrants peut connaître des flux et des reflux. Mais Karoly Lorant, un économiste hongrois qui a rédigé un rapport pour le Parlement européen, calcule que les musulmans forment déjà 25 pour cent de la population à Marseille et Rotterdam, 20 pour cent à Malmö, 15 pour cent à Bruxelles et Birmingham, et 10 pour cent à Londres, Paris et Copenhague."
bébert
j’ai toujours aimé me sentir étranger
je suis de la génération qui a lu Camus
c’est pour çà que j’ai beaucoup voyagé
maintenant je vais pouvoir rester en France
j’irai visiter les mosquées
jeffmove
Est il normal de ne pas obtenir le Salon Beige avec Google Chrome et ce depuis 48 H ?
Merci!
jean
Quel est le rôle des interdits édictés par le coran ? Maintenir la cohésion de la communauté islamique. Si l’on ajoute la discrimination positive puis la cooptation qui sera aussitôt pratiquée au bénéfice des co-religionnaires (facilement reconnaissables grâce aux codes vestimentaires, alimentaires, etc), il ne sera même pas nécessaire à ces populations d’être majoritaires pour s’emparer du pouvoir. Cette prise de pouvoir s’effectuera bien avant 2050.
brutus
Vous parlez de cette prise de pouvoir….
elle a déja eu lieu!
personne ne réagit, meme les politiques ont abdiqués.
lulo
Ces prévisions se font-elles de la même manière, avec “modèles” et “moyennes”, que celles concernant le réchauffement climatique?
Meigret
C’est largement inspiré du livre de Christopher Caldwell
http://pouruneecolelibre.blogspot.com/2009/08/limmigration-en-europe-les-chiffres-les.html
rioun6
il nous reste plus qu’à partir au delà des cercles polaires : les nuits et les jours durent plusieurs semaines : pas de ramadan possible et pas d’islam! d’ailleurs, il n’y a pas grand monde en laponie, achetons les concessions dès maintenant!!
Champagne et Chrétienté
L’idée d’un regroupement en un pays insuffisamment peuplé d’Européens ne désirant pas être minoritaires dans leur propre pays, avancée dans un des derniers commentaires n’est pas sans fondement.
Si rien n’est fait, si nous ne vidons pas les Sarkozy et autres organisateurs de l’immigration_invasion de notre pays, si nous ne mettons pas au pouvoir des hommes décidés à inverser les flux migratoires, nous serons minoritaires en 2060 ( cf http://www.freeworldacademy.com/hnews.htm), voire plus tôt encore, et avec à la clé une République islamique.
Voilà où nous ont conduit les gouvernements successifs qui depuis plus de 40 ans organisent l’invasion de notre pays.
Vince
Il y en a qui ont l’espérance molle ici ;-)
“Les gens batailleront, Dieu donnera victoire!” (Saint Jeanne D’arc).
Yapuka batailler: être un saint.
louis
Bon bin maintenant on sait qu’en 2050, si aucune disposition urgente n’est prise, la France connaîtra des heures sombres…
Yvon
De nombreux musulmans, touchés par la grâce, se convertissent au christianisme. Personne n’en parle dans les médias, et l’Eglise hésite à les baptiser sous prétexte de ne pas faire de prosélytisme. Souvent, les “crimes d’honneur” ont pour cause la conversion d’un musulman (plus souvent une musulmane) au christianisme. Le silence assourdissant qui accompagne ces assassinats est compensé par les bavardages médiatiques sur la burqa, le voile et la nourriture “hallal”.
Dominique
Vous ne voulez pas que les musulmans prennent le pouvoir ?
Il n’y a qu’un seul remède : que la magistrature suprême ne soit plus un enjeu. Seule la monarchie peut sauver la France de l’islam, car la monarchie rechristianisera la France, créant l’impulsion contraire à celle de la république française à la fois athécratique et islamisante.
“Si la France a un avenir, il s’appelle Louis XX.”
Tous les pays européens sous le joug républicain travaillent au retour de leur Roi.
Il suffit que la monarchie revienne avant 2050 (et nous y travaillons), pour sauver l’Europe.
Rejoignez-nous !
Vive Dieu ! Vive le Roy !
Vive la France royale !
HARON
http://legroupement.com/2009/10/16/combien-detrangers-residant-au-maroc-levez-la-main/