Lu dans Monde & Vie du 12 octobre :
"La route de Ribeiro Da Cruz, libéré pour bonne conduite avant la fin de sa peine [pour avoir violé une fille de 13 ans, NDMJ], a croisé en forêt de Fontainebleau celle de Marie-Christine Hodeau, qu’il est présumé avoir assassiné. Nicolas Sarkozy a aussitôt annoncé un texte de loi contre la récidive des délinquants sexuels – que le dernier projet de loi pénitentiaire prévoit pourtant de libérer plus tôt… Sans doute le président, qui n’en est pas à un paradoxe près, serait-il plus crédible s’il commençait par se séparer d’un ministre dont les pratiques thaïlandaises seraient considérées, en France, comme un délit."
jean
Seuls les problèmes liés à la communication intéressent Nicolas Sarkosy.
Si l’on se réfère à son mode de fonctionnement, sa priorité serait : faire en sorte que Marine le Pen se fasse beaucoup plus rare dans les médias.
Jean
Le plus crédible est d’admettre que ce présidant a pour objectif de nuire le plus possible à la France et aux François.
Olivier M
Sarkozy est un imposteur, combien de preuves faudra-t-il pour que les Français comprennent?
Encore que, d’après les tous derniers sondages de popularité qu’il affectionne tant, il replonge avec 6 points de moins dans la tronche.
Sarkozy est un parvenu inculte, homme de toutes les trahisons (à commencer par ses propres femmes) et de toutes les perversions. L’allié idéal du Prince de monde.
Villiers a bien choisi son moment pour rallier le clan de l’UMP, aurjourd’hui rebaptisé Union des Ministres Pédophiles sur toute la toile…