Mais à part ça, la vaccination n’est pas obligatoire…
Olivier Véran (@olivierveran): “Les personnes qui ne se feront pas vacciner seront défavorisées par rapport à celles qui seront vaccinées” pic.twitter.com/zR8lRq4cuE
— BFMTV (@BFMTV) May 17, 2021
Michel
Veran, représentant de commerce en vaccins avec, comme argument de vente, la menace de discrimination sanitaire…
Gallia
“Elle fit qu’à tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, on mit une marque sur la main droite ou sur le front, et que nul ne pût acheter ou vendre, sil n’avait pas la marque du nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse ! Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête ; car c’est un nombre d’homme et ce nombre est six cent soixante-six.” (Apocalypse 13, 16-18)
Faliocha
C’est de la haine à la petite semaine, en promotion à 2,3% de réduction (ne manquez pas de vous faire haïr, à l’occasion de la semaine de la haine, cinq minutes de Véran offertes pour trois heures obligatoires)
FR
État totalitaire.
Prout
Oui mais “défavorisées” par rapport à quoi ?
Si c’est pour être “favorisé” comme les vaccinés…. qui seront davantage confrontés à la covid, aux variants, à la mort et autres complications dus aux vaccins…… je me passe de cette “faveur” !!!
Marcos
“Quiconque croira et sera vacciné sera sauvé”. Il s’agit là d’une véritable religion, comme décrite dans le sketch de Karim Duval. Et si vous avez des doutes, si vous refusez la grâce du vaccin, allez vous confier, vous confesser, à un prêtre-médecin. A condition qu’il ne soit pas de la secte schismatique Raoult-Perronne-Montagnier.
Philippe de Geofroy
Et les Transvax comme les appelle Jeanne Smith ? C’est à dire ceux qui ne sont pas vaccinés mais ont la conviction intime de l’être ! Seront-ils discriminés ?
DUPORT
Effectivement on peut retourner leur dialectique imbécile contre eux.
F. JACQUEL
“… ceux qui ne se font pas vacciner contre les maladies infectieuses…”
Dois-je comprendre que ceux qui ne se font pas vacciner chaque année contre la grippe devraient subir le même sort ?
Augusto 03
Je me trompe ou il vient d’annoncer l’arrivée de l’Apartheid en France ?
DUPORT
Oui c’est une politique d’apartheid
[email protected]
Je suis d’avis que Civitas ou le Salon Beige ou autres sites amis, puissent concevoir une “étoile jaune” ou autres couleurs avec comme texte “pas vaccinés”… Ainsi nous serons vraiment des citoyens de seconde zone ! Je serai très heureux de la porter !!!
Elda
Existe déjà, disponible sur le net …
mouette
Ils sont fichus de l’interdire, pour atteinte à la Shoah !!
AnneR
Accepter l’injection dans notre corps d’une substance qui ne possède qu’une autorisation CONDITIONNELLE de mise sur le marché, dont il est absolument impossible de connaitre les effets à long terme d’autant plus qu’elle utilise un procédé jamais éprouvé sur l’homme (ARN messager), se laisser embobiner par la propagande et la culpabilisation à ce sujet des politiques qui balayent crassement les analyses de scientifiques bac+15, reconnus dans le monde entier et dont les articles ont souvent fait référence, s’imaginer qu’il suffit que l’ARN messager ne puisse pas entrer dans le noyau cellulaire pour qu’il n’y ait aucune répercussion génétique alors que la science reconnait qu’elle est aux balbutiements des connaissances en ce domaine notamment avec la découverte de l’épigénétique, le ministre de la santé appelle cela “être favorisé”.
Soit il est amnésique de tous ses cours de génétique, soit il est cynique et despotique. C’est l’un ou l’autre.
Il doit probablement être également amnésique en ce qui concerne tous les scandales sanitaires qui ont débuté exactement selon le même schéma. Les vaccino-compulsifs sont eux-aussi amnésiques de cela, ou plutôt lénifiés, enfumés, sous hypnose!
Pensons ne serait-ce qu’à l’amiante dont les pouvoirs publics ont tardé à interdire l’ usage après que la nocivité fut reconnue.
Pensons également aux hormones de synthèse (Distilbène) prescrites comme des pastilles Pulmoll aux femmes enceintes contre les fausses -couches et qui ont occasionné des effets à long terme indétectables chez les enfants imprégnés dans les premières années de leur vie…
Donc, mesdames, messieurs, c’est très clair, c’est VOUS qui serez favorisés si vous NE vous faites PAS vacciner!
A.MOR
Il aurait mieux valu, que ces personnes soient ignorantes, que malhonnêtes.
Mais un jour eux aussi vaccinés ou faussement vaccinés, seront sur leur lit de mort. Et la justice qui s’appliquera alors à eux, il n’y échapperont pas.
Et cette justice sera implacable.
Meltoisan
AnneR, il y a deux catégories de vaccins de nouvelle technologie (dits “génétiques”), les vaccins ARN messagers et les Adenovivus.
Quant au vaccin Sanofi-GSK, il est annoncé pour la fin de l’année…
Burbank
Le “vaccin” gratuit ?? De qui se moque-t-on, cette thérapie génique est payée avec nos impôts enfin !
mouette
Ils sont fichus de l’interdire, pour atteinte à la Shoah !!
mouette
Où avez-vous vu que les français se méfient de ce truc ?
A.MOR
Oui les français se méfient, c’est pour cela qu’il fait cette pression cet indigne. D’après vous pourquoi ne disent ils pas aussi les effets secondaires, les cachent-ils ?
1 leur campagne de vaccination serait un échec
2 ils devraient payer.
Moins de 1 % des effets secondaires sont répertoriés.
Si les labos avaient été responsabilisés, la campagne de vaccination aurait déjà cessé sous la pression des assureurs.
Un type qui est capable de dire pour faire pression que les non vaccinées seront défavorisés, et qui est ministre de la république, liberté, égalité, injecté (fraternité dans le mal), est un ignoble.
Esteban
Et bien nous serons ” défavorisés” ! Ce sera toujours mieux que de recevoir du poison dans les veines …
Prout
C’est clair, c’est exactement ça ! Moi qui est reçu un peu trop de vaccins BCG en étant enfant, je sais ce que c’est que d’être “crevard” par intermittence sans raison …. FOUTU VACCIN
Alors NON je n’aurais pas ce POISON en plus dans mon corps ! Si certains veulent être “crevard” jusqu’à la fin de leur jour, en étant d’ailleurs pas plus libre que les autres et pas plus protégés de tous les variants covid qui viendront….. tant pis pour eux, mais pas de dose chez moi !!!
MickaëlAnne
Mais quel gros menteur ce Véreux !
“Les personnes vaccinées sont protégées……protection pour soi et pour les autres ” ?!
Et que disait-il il y a peu de temps ? Réponse dans les 30 premières secondes :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-onvousrepond-le-ministre-de-la-sante-olivier-veran-a-repondu-a-vos-questions-sur-la-vaccination-contre-le-covid-19_4316073.html
A.MOR
Il diffuse de fausses nouvelles. Il n’y a pas de vaccins.
Il y a une injection génique en court d’essai.
Qu’il prouve qu’il existe un vaccin. Que des produits sous autorisation temporaire.
Un menteur est pire qu’un voleur dit l’adage populaire, il est le menteur.
il faudrait que nous nous empoisonnions car cet inutile c’est fait avoir par les labos.
Il ment aussi ce voyou quand il parle de la gratuité du vaccin, payer par l’état avec les deniers publics;
Mais quelle honte, DEMISSION CONDAMNATION.
zongadar
Déjà on le savait menteur et mettant en danger de la vie d’autrui mais en plus, ‘c’est gratuit’ alors que les ‘cobayes’ devraient être payés, voleur! Moi, il m’a vacciné…contre lui-même. Vive la suramine. En fait, ça sent l’affolement dans leur camp car la pub d’une pandémie, c’est les morts, pas la propagande. Heureusement Mike a promis de venir nous aider.
de Sablet
Il ne faut pas agir comme nos adversaires, la présentation de la parole de Véran est d’une mauvaise foi insigne : il a dit “Les personnes qui ne se feront pas vacciner seront défavorisées, parce qu’elles ne seront pas protégées ” ! Pas parce qu’ils n’auront pas les mêmes droits !
Je suis un opposant résolu à toute cette clique macroniste et, il faut bien le dire, à la quasi-totalité de notre personnel politique, à part quelques rares exceptions comme Martine Wonner, qui n’est pas une “politicienne”, mais, je me considère “de droite”, car pour moi, la droite, c’est la recherche de la vérité, le sens de l’honneur et la charité. La mauvaise foi avérée ne saurait être un argument, au contraire, car il y a suffisamment d’arguments de bonne foi pour rejeter tout ce ramassis de voyous !
A.MOR
Ce n’est pas une question d’agir comme nos adversaires les vaccinés font soit des formes très graves, soient sont asymptomatiques ce sont des dangers pour les autres qui s’ignorent, qui ne protègent qu’eux mêmes, peuvent être contagieux sans le savoir. Pourquoi des personnes vaccinées sont elles dépistées positives , sans faire de symptômes apparents? Et ensuite l’ADN synthétique en fait des terrains de jeu et d’adaptation pour le virus. Il suffira d’un variant pour que leur système immunitaire programmé ne sache plus lutter et ils pourront tomber comme des mouches. PERSONNE ne peut savoir ce qu’ils auront comme complications à moyen long terme, quand on voit le court terme on peut être inquiet. J’ai vu des médecins et soignants regretter d’avoir succombé à cette peur. Enfin pourquoi vacciner aussi ce qui ont fait le covid, c’est contraire à toutes les connaissances médicales. Mais peut être veut on créer une vaccination dépendante à chaque changement de saison?
A.MOR
C’est un peu comme si l’on vous vacciner après la grippe saisonnière que vous venez de faire. Il l’a eu où son diplôme par piston? Dans une pochette surprise, car l’on avait besoin d’un menteur capable de se prostituer pour réussir?
Prout
En effet. Vacciner des personnes qui ont “eu” la covid (en réalité beaucoup l’ont eu car le but d’un virus est la conquête de l’humanité : c’est ce qu’on appelle l’immunité collective. En réalité on est TOUS porteur, même à dose très faible ! Faut le savoir ça quand-même au bout d’un moment. On a donc pour beaucoup des anticorps… le problème ce sont les variants … or un vacciné ne sera sans doute pas protégé des variants, peut être même qu’il en sera plus sensible. .(un comble !)
Bref, disais-je, vacciner des ex malades c’est vraiment n’importe quoi.
Il n’y a vraiment que des inconvénients à se faire empoisonner. … heu “vacciner”
Meltoisan
Attention !
Olivier Véran : “Les personnes qui ne se feront pas vacciner seront défavorisées par rapport à celles qui seront vaccinées”
PRÉCISION: Olivier Véran affirme que les personnes non vaccinées seront “défavorisées” par rapport aux personnes vaccinées “car elles ne seront pas protégées contre le virus”
On peut critiquer Olivier Véran mais pas lui faire dire autre chose que ce qu’il a dit. Je ne le défend pas mais il faut être précis dans la critique.
Marcos
Oui, certes. Pauvre Véran calomnié. Mais pourquoi ce ton comminatoire. Il ne donne pas un conseil bienveillant, il menace. En principe, on vaccine les gens bien portants pour leur éviter d’être malades. En quoi le fait de refuser le vaccin est-il préjudiciable à la communauté, puisqu’ils ne sont pas porteurs du virus ? Pourquoi les relances à répétition de la part des préposés SecSoc aux récalcitrants ? Sommes nous des êtres libres ?
A.MOR
Il dit aussi la vérité en faisant croire que les vaccins sont gratuits? Il dit aussi la vérité en cachant les effets secondaires catastrophiques?
A.MOR
Et en parlant de vaccin il ment, car il n’y a pas de vaccin et donc pas de vaccinés juste des cobayes injectés lors d’un essai thérapeutique mondial avec des produits testés sur des cellules extraites à vif après “avortement” ou accouchement par césarienne. Demain si vous avez fait croire aux populations que cette façon de faire peut soigner, ils réclameront la production de traitement à partir de lignées cellulaires obtenu par prélèvement à vif sur des foetus obtenus par césarienne. Voilà le monde de veran
DUPORT
Sauf que les personne “vaccinées” (ce n’est pas un vaccin!) ne ne seront pas protégées contre le virus !!!!
Meltoisan vous êtes indécrottable ou un troll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
borphi
Ça ressemble de plus en plus à une course à l’échalote cette vaccination généralisée.
Sans doute sont ils convaincus que celle ci mènera inéluctablement à l’éradication de la covid.
Personnellement j’ai un avis très nuancé sur l’intérêt la vaccination. Et je comprends parfaitement les réticences de beaucoup à se faire vacciner dès lors que cette thérapie reste expérimentale.
Je suis convaincu qu’il y a davantage à attendre des traitements de cette maladie que de la vaccination.