Les forces de l'ordre ont évacué lundi matin le site Censier de l'université Paris-3, dix jours après Tolbiac. L'opération qui s'est déroulée de 4h30 à 5h30 a été effectuée sur réquisition du président de l'université Paris-3.
Des vols ont été commis en interne et des dégradations matérielles ont été constatées.
Les policiers ont découvert sur place
«plusieurs centaines de bouteilles vides et du matériel destiné à confectionner des engins incendiaires, ainsi que des banderoles affichant des slogans habituellement utilisés par les black-block».
Aujourd'hui, la Préfecture de police de Paris indique qu’environ 1200 individus cagoulés et masqués sont présente dans la manifestation du 1er mai, au niveau du Pont d’Austerlitz.
Mais comme dit Le Monde, le danger c'est l'extrême-droite…
Aude
Les groupuscules d’extrême-gauche (antifas, black-block…etc) sont de même nature que les tontons-macoutes de l’ère Duvalier de Haïti( on les appelaient aussi les bonhommes- bâton en créole).
Financés par des organismes créés par l’oligarchie mondialiste (exemple:la fondation open society du spéculateur Soros), ces groupuscules ont pour mission de museler, par la violence la plus extrême, toute tentative d’opposition de notre peuple au régime mis en place par cette oligarchie.
C’est ainsi que l’on peut voir cette sordide racaille tenter d’empêcher tous les rassemblements patriotiques .
Christian FALGUIERE
Le lien sur la PRÉFECTURE DE POLICE DE PARIS renvoie à l’article du Monde !
[Merci, c’est corrigé. MJ]
Cosaque
Combien de GAV ? Zéro ? ? ?
Contre des centaines pdt les LMPT où zéro casse…
Iniquité et impunité de l’extrême-gauche !
Etat complice !
Semper Fidelis
C’est bien entendu la faute de l’extrême droite et de la Manif pour tous ! Ces gens-là sont tellement haineux et dangereux avec leurs poussettes…
Paris, notre si belle ville de Paris devient une véritable décharge à ciel ouvert : la Nuit debout, les défilés violents de la gauche, les camps de migrants, les salles de shoot…
Merci la gauche caviar ! Merci madame Hidalgo !
Kl
On se rappelle que Valls, Premier ministre, n’a jamais voulu dissoudre les mouvements violents d’extrême-gauche. Les anarchistes casseurs se sont développés en toute impunité. A qui la faute ?
Reine Tak
La sagesse populaire associe les termes casseurs et payeurs. Il serait juste que les “étudiants” vandales payent pour les dégâts qu’ils ont faits dans leurs universités. Il parait qu’il y en a pour plus de huit cent mille euros à Tolbiac !
De même, les 200 cagoulés du premier mai arrêtés par les forces de police doivent payer de leurs deniers les vitrines cassées, les voitures incendiées, les magasins détruits par eux et leurs collègues. Et tant pis s’ils ne sont que 200 à payer alors qu’ils étaient plus de mille à détruire.
Marre de laisser aux assurances et in fine au con / tribuable la tâche de payer pour les fautes des casseurs.
Et pendant que Paris est à feu et à sang, notre petit roitelet chevauche les kangourous et se dore la pilule en Australie.
Pauvre France !
Papon
Molotov et Kalachnikov, l’heritage des soviets…
Horace
A force de couvrir les mouvement de gauche, on laisse la porte ouverte aux extrêmes gauches. Pourquoi la violence de gauche est plus acceptable que la violence de droite ? parce que la gauche à des relais politiques.
Meltoisan
Il paraît que le Syndicat de la Magistrature défilait aussi.
Ils se sont heurtés au « Mur des Cons » qu’ils avaient eux-mêmes créé !
patphil
combien d'”étudiants” arrêtés et mis en examen? les traces adn, les empreintes digitales trop difficiles à trouver?
quand on veut, on peut, mais quand on ne veut pas…
Gipsy
Même sanction que lmpt et la pelouse des invalides : il faut leur envoyer la facture !!!!