L'un d'eux explique :
«Moi, ce qui m’intéresse particulièrement, c’est qu’Obama est en faveur du mariage gay.
S’il est réélu et que cela va plus loin, alors on pourra se battre
encore un peu plus pour rétablir la polygamie. Après tout, ce ne sont
que deux modes de vies différents et le gouvernement ne devrait pas nous
dicter ce que l’on peut faire dans nos chambres à coucher».
Ce qu'avait affirmé le cardinal Barbarin n'était donc pas hors-sujet.
ocaca
l’homme n’est vraiment qu’un obsédé sexuel !
fx
Méfiez vous de ce polygame, le petit journal en a déjà parlé, il n’est pas inconnu :
http://saintpierredescorps-cestouca.blogspot.fr/2012/11/letrange-mormon-polygame-du-petit.html
Exupéry
“L’humanité est déséquilibrée à l’endroit du sexe et la santé véritable ne lui est permise que dans la sainteté.” Chesterton
Jean Theis
Le problème est que s’il ne fallait pas voter pour Obama, malheureusement Romney n’était pas attrayant du tout.
Ce fut comme le vote Hollande/Sarkozy. On n’avait envie de voter ni pour l’un ni pour l’autre, et au final nous avons le pire.
c
Les électeurs US n’étaient pas vraiment gâté dans leur choix. Enfin au niveau de notre petit pays nous n’avions pas non plus tellement mieux il y a six mois.
C’est cela la démocratie: incohérence, médiocrité et destruction massive…
Jean
@ Jean Theis,
A première vue,Romney ne semblait pas attrayant : en 2008, j’avais espéré qu’il ne soit pas investi par le GOP ; en 2012, je soutenais Gingrich et espérais la victoire de Santorum aux primaires, si le premier perdait. Mais force est de constater que Romney a révélé des talents dans les débats et s’est révélé n’être pas si Rino que ça (Republican in name only). Et le personnage n’est de loin pas le sot et le rapace décrit par les médias d’ici ou d’outre-Atlantique : http://www.dreuz.info/2012/11/un-portrait-de-mitt-romney/
Ce très intéressant portrait, les médias démocrates n’en ont pas voulu. Ils savent bien qu’Obama n’aurait jamais pu être qualifié de démocrate, il y a dix ans encore… mais ils voulaient éviter de voir un républicain quel qu’il soit à la Maison Blanche. Car eux-mêmes ne sont plus tellement démocrates, mais de plus en plus des gauchistes.
Et Ryan a été traité de la même façon.
L’Amérique n’a plus l’esprit de ses pères fondateurs : liberté économique, patriotisme, refus de l’ingérence de l’Etat, conservatisme moral. Soljenitsyne mettait déjà en garde contre son déclin lors de son séjour là-bas… Elle devient une nation où une grande partie de la population ne voit plus l’intérêt de bosser si l’Etat peut payer… Elle devient européenne, dans la pire acception de ce mot : social-démocratie et fédéralisme renforcé sous Obama.