Lu sur e-deo :
"les partisans du meurtre de l'enfant à naître ont prévu de parader samedi à partir de 14 heures, Place d'Italie à Paris. Ils se rendent ensuite place de la Bastille en passant par le boulevard Marcel… pour rejoindre la manifestation contre la réforme des retraites (due à notre natalité insuffisante, on n'est pas à une contradiction près !). Les chrétiens ne peuvent pas rester les bras croisés face à un tel scandale. Nous invitons chacun de nos lecteurs à agir de la façon la moins risquée possible et la plus responsable pour ridiculiser ces extrémistes. Et à participer massivement aux veillées de prière pour la vie organisées dans toute la France le 27 novembre prochain."
bébert
dans l’Afrique traditionnelle, si on n’a pas d’enfants, on ne peut pas devenir un ancêtre
c’est le pire qui puisse arriver
tous ces gens pro-mort sont des dénaturés
JACQUES-FRANCOIS
Nous n’aurons qu’une réponse, répondre d’urgence à l’appel du Pape Benoît XVI, en organisant des prières pour dire OUI à la VIE de la conception à la mort naturelle.
A cette invitation nous répondons en Basse-Normandie, en la Basilique des Tourailles (Orne), par 24 heures de Prières, Jeûnes et Aumônes, qui débutera le vendredi 26 novembre 2010 à 18h., pour se terminer le samedi 27 novembre 2010 à 18h.
Si vous êtes intéressés pour y participer, téléphonez au : 02 31 69 44 28.
Merci pour les bébés que l’on sauvera du massacre.
JFL