Tareq Oubrou, spécialiste es Taqiya, s'inquiète des effets des attentats sur la communauté musulmane en Europe.
"On cherche un bouc émissaire et le sentiment de vengeance est toujours latent".
"Il ne faut pas que les musulmans subissent un crime qu’ils n’ont pas commis"
Un tiers des radicalisés ont des troubles psychologiques… mais 100% sont musulmans.
Oncle Donald
Le très modéré Tareq Oubrou selon les médias trop fainéants pour vérifier son parcours, ce gars prêchait l’obligation du califat… Bien sûr, l’Etat islamique étant passé par là, plus question pour Oubrou de mentionner encore son voeu…
Et même à supposer qu’il ne souhaite pas le genre de califat que veut l’EI, il s’agit tout de même d’un pouvoir religieux transnational. Donc comment peut-il ensuite insister sur l’appartenance française quand “En même temps” il considère que seule compte l’appartenance à l’Oumma, au califat ?
https://www.youtube.com/watch?v=oQNkNTmTefI
San Juan
Il a bien raison de s’inquiéter cet abruti.
Michèle
Thérapie radicale pour radicalisés : l’unité spéciale muzz maboul..
J.EFF
Ce type n’est-il pas de surcroit un GRAND AMI de l’autre ” iman de bordeaux ” : alias ” ali, la jupe “, qui EST aussi l’un des traitres patentés, totalement soumis à cette idéologie d’ou émerge tant et tant de cas psychiatriques : l’islam musulman.
Quand, par exemple, aux abris de bus, aux attaques de militaires ou autres policiers ce sont des ” sports”, des modes opératoires bien rodés depuis de longues années en Israël, là ou des palestiniens (musulmans) s’expriment sans que jamais l’occident (politique) n’y trouve à redire, et l’ont ne parle pas de troubles psychiatriques. Puisque de toutes évidences il faut être dans un état psychiatrique très instable, avec une dépendance aux narcotiques pour ainsi s’adonner aux plus bas instincts qu’un être humain censé ne saurait mettre en oeuvre. L’islam en lui même de part son origine, sa nature et sa façon de s’épandre EST le vecteur, le virus contagieux. Il est grand temps d’employer le vaccin qu’il convient afin de l’éradiquer !!!
Gisèle
Déséquilibrés ?
Non . Sociopathes satanique .
Mais ce démon là ne se combat et ne se détruit que par le jeûne .
Irishman
Je le dirai encore et toujours ici sur le SB : pour moi, c’est aux racines du mal (l’islamisme radical) qu’il faut frapper !
Et ces racines se trouvent en Arabie saoudite… d’où nous vient cette monstruosité mentale qu’est le wahabisme…
Gisèle
Le terme “bouc” sied tout à fait et surtout avec un S, puisque même Jésus l à employé en parlant de la séparation entre les boucs et les brebis au jour du jugement .
Beffroi
On ne le répètera JAMAIS assez, le problème c’est la messe en latin…
Patricia
Il faut fermer nos frontières et mettre tous ces individus dehors car, nous le savons preuves à l’appui, ils sont potentiellement tous dangereux.
Ils veulent islamiser La France et l’Europe… voire le monde entier. C’est une dictature totalitaire.
L’islam est incompatible avec notre civilisation européenne.
Il suffit d’écouter le témoignage des chrétiens d’Orient pour confirmation, s’il en est encore besoin.
Il suffit aussi de constater les faits et les évènements, tels qu’ils sont pour conclure que tous ces gens doivent repartir d’où ils viennent et le plus tôt sera le mieux.
– Nous savons bien qu’il y aura d’autres attentats meurtriers en France.
Nous ne sommes plus en sécurité chez nous et beaucoup d’entre-nous sont déjà des “soumis.”
Vive La France libre et souveraine!