La Fédération protestante de France (FPF) a évoqué avec le président Nicolas Sarkozy la "discrimination" opérée par les tribunaux administratifs qui bloquent les constructions de mosquées en interdisant toute forme de subvention. Cet échange a eu lieu lors d’un entretien, vendredi, avec le président qui a reçu durant 20 minutes le nouveau président de la FPF, le pasteur Claude Baty, accompagné de son prédécesseur, le pasteur Jean-Arnold de Clermont. La FPF indique :
"Ils ont évoqué, à propos des lieux de culte, la situation difficile créée par les décisions des tribunaux administratifs à Marseille et Montreuil invalidant les baux emphytéotiques proposés par les municipalités. Le pasteur Jean-Arnold de Clermont a déclaré au Président de la République qu’une +telle situation s’apparente à de la discrimination+".
Marc
Quand on voit comment les Turcs convertis au christianisme évangélique sont traités en Turquie… on se dit qu’il y a du masochisme dans l’air !
free
Et quand des musulmans diront “nous voulons des églises et des temples(protestants)en Arabie Sahoudite… ????
Jean-Claude
Respecter la loi Française, ici la loi de 1905 qui s’applique depuis cette date à toutes les religions, serait de la discrimination si l’on l’applique aux musulmans ! Ces gens marchent sur la tête, ils vont bientôt nous dire qu’emprisonner un assassin est discriminatoire ! Mais déjà d’autres (parmi les socialistes, communistes, trotskistes et verts) viennent de se mobiliser pour que Cesare Battisti ne soit pas extradé vers l’Italie ou il a été jugé coupable de quatre assassinats.
le chacal
Le réprésentant de la FPF marche sur la tête, ou il a reçu une grosse somme des émirats arabes ……….
Dans notre France (fille ainée de l’église) il pousse des mosquées toutes les semaines,
les femmes sont de plus en plus voilées etc…, aidé par Sarko, l’islam arrive à grands pas .!!!!