Hier, dimanche, elles ont tenté de s’introduire dans une église orthodoxe à Toulouse. La petite troupe a été rapidement contenue sur le perron de l’église. Malgré tout, deux manifestants cagoulés ont réussi à s’introduire
avant d’être renvoyés vers l’extérieur.
Il s'agit d'une église membre de l’Eglise orthodoxe de Constantinople, donc sans lien avec le Patriarcat de Moscou.
Papon
Voilà qui regle l’ambiguité: il ne s’agit pas de protestation contre Poutine mais bien de profanations d’edifices religieux.
david
Pourquoi Les Pussy Riot n’ont elles pas tenté de s’introduire dans les loges maçonniques ?
Tout ça… pour ça !
Denis Merlin
L’attentat contre la liberté religieuse, droit pivot des droits de l’homme est manifeste. L’absence de répression signe la complicité des autorités françaises avec ces délits. Et comme d’habitude, c’est la liberté religieuse des chrétiens qui est la seule à ne pas être protégée par un Etat partial.
jpr
En 2012, qui sont les néo-nazis ?
minimaus
avis mesdemoiselles les pussy je ne sais quoi !
il y a des mosquées partout , pouquoi ne pas y aller pour délivrer vos soeurs de leurs voilages pardon , voiles et qu’elle aussi puissent exposer leurs seins nus devant l’imam !
Buffalo
Dans un sain oecuménisme, je serais bien allé aider ces fidèles orthodoxes à virer ces odieux personnages de leur église. Vous aurez remarqué la haute teneur philosophique des arguments de ces énèrgumènes. Tout est fangeux chez eux: leur genre de vie et leur pensée. Tout transpire de haine contre la foi chrétienne. Leur petite critique de Mahomet est une pure formalité, jamais suivie d’effet. Ce sont de petits bourgeois au courage bien dosé. Des révolutionnaires de pacotille qui geignent quand ils se font arrêter, comme en Russie. Ou qui s’en prennent aux églises chrétiennes, étant assurés d’une parfaite impunité en France.