Dans l’édition du cette semaine, Valeurs actuelles propose en Une de son magazine un dossier sur le « délire transgenre » ou : « Comment les lobbies instrumentalisent le changement de sexe » ?
Cette couverture a déplu aux associations du lobby LGBT comme Mousse, Stop Homophobie et Adheos, qui ont déposé plainte le 27 mai contre le magazine.
Sans prendre la peine de lire le magazine, les accusations de “transphobie” se multiplient. Élisabeth Moreno, ministre délégué auprès du Premier ministre, dénonce une couverture « méprisable de Valeurs actuelles, ce n’est pas la première fois, mais on ne s’y habitue jamais ». Sur la couverture, il y a aussi son collègue au gouvernement Gabriel Attal… Ambiance.
Le journal Têtu enchaîne :
« Gabriel Attal assume de donner une interview à un journal qui entraîne des discriminations. »
De quoi donner raison à l’ensemble du dossier proposé par Valeurs actuelles, dont le propos est une mise en garde sur l’idéologie dévastatrice des lobbies LGBT.
Les réactions à la couv de @Valeurs montrent que, pour certains, on ne peut plus critiquer les délires ideologiques des courants trans-LGBT, sans être taxé de “transphobie”. Ce sectarisme intellectuel, qui vise à tuer le debat et à diaboliser toute contradiction est sidérant… pic.twitter.com/9LgIfnDKTG
— Amaury Bucco (@AmauryBucco) May 28, 2021
Haizkolari
Le mouvement LGBT est loin de représenter les homosexuels. Beaucoup vivent tranquillement leur vie dans leur coin sans porter leur différence en étandart. Ils ne se reconnaissent pas dans ce mouvement totalitaire.
professeur Tournesol
Exactement, et parmi les LBGT, les LGB (lesbiennes gays et bi) sont très majoritaires, les trans et autres “non binaires” sont une minorité dans la minorité. Les homos “cisgenres” ne se sentent pas spécialement concernés par les revendications des trans. En Grande-Bretagne, le mouvement s’est d’ailleurs scindés, les homos trouvant que les trans prenaient trop d’importance dans le mouvement.
Gaudete
C’est vrai que la situation de la France est particulièrement florissante c’est pourquoi les sinistres montent au créneau, ils n’ont rien d’autre à faire que de défendre les délires de quelques bobos en manque d’intelligence mais pas en manque d’idéologie. C’est quand qu’on balaye tous ces guignols?
incongru
qui est-ce qui limite la liberté d’expression dans la capture d’écran ci-dessus ? surement un “Charli” qui s’oubli un peu
Hubert
On n’a plus le droit de faire les couvertures qu’on veut en France ?
Il est passé où l’esprit Charlie ?
Montalte
Merci au Salon Beige de ne pas avoir peur de dénoncer ces délires. En particulier récemment sur l’aliénation de la femme par les transgenres dans le sport de haut niveau: alors que le sport a été un moteur de l’émancipation féminine, voilà les sportives condamnées à être les faire-valoir des hommes qui gagnent les compétitions féminines en trichant sur leur sexe.
Collapsus
Les réactions de vierges offensées des fêlés du transmachin prouvent bien que VA a visé juste. Il y est dévoilé tous les excès de ce lobbying de minorités très agissantes. Et les catastrophes qu’elles peuvent provoquer chez les candidats au changement de sexe. C’est assez réjouissant d’entendre leurs cris hystériques.
DUPORT
Les chiens aboient la caravane passe
Les courants trans-LGBT ne représentent PERSONNE sauf ceux qui les manipulent…
Horace
Il est sidérant d’observer l’intérêt de nos politiques pour des problèmes mineurs et finalement qui ressortent de la sphère privée. Alors que nous sommes face à un changement fondamental de société, voire de civilisation. La dégradation de l’environnement n’est il pas plus important, tout comme la mobilité dans nos villes ou l’évacuation de nos déchets modernes. Une politique de “sentiments” ou l’objectivité a disparus au profit de la subjectivité toute personnelle des ministrés, députés et sénateurs. Que présentent-ils encore comme projet de société ?
margot
Il est clair désormais que le gouvernement ne cherche pas l’intérêt de la France, ne cherche pas à poursuivre les bases d’un destin commun, mais que ce gouvernement vise à déconstruire la France, son histoire, cherche à fracturer sa population en favorisant les intérêts particuliers de (petites) communautés gauchisantes en les opposant à la majorité du peuple français qui lui aspire à la paix et à la prospérité de l’ensemble des français. De même qu’il est clair que le gouvernement ne poursuit pas l’objectif de la meilleure santé possible pour le peuple français mais qu’il veut contribuer à l’enrichissement maximal des laboratoires et des puissances financières qui l’ont porté au pouvoir.
Raphaël Marie Blanc
Les mêmes condamnent M. Darmanin pour avoir osé déposé plainte contre Mme Pulvar au nom de la liberté d’expression de la Presse.
Mais il y a des groupes contre lesquels il ne faut pas se plaindre.
Ne vous fiez pas à l’emballage les pseudo antiracistes, écologistes, islamo-gauchistes, et ici homo-gauchistes sont du même moule et véhiculent les mêmes idées sous divers prétextes.
Marcos
A propos de propagande LGBT, ne pas oublier le président du Biarritz Olympique Rugby, Jean-Baptiste Aldigé. Partis comme ils le sont, ils risquent de jouer en top 14 la saison prochaine. Et avec quel sponsor affiché sur le maillot ? Rien moins que GRINDR, dont j’apprends par MIDOL que c’est “un site de rencontres gay nord-américain qui regroupe plus de quinze millions de membres à travers le monde pour plus de 200 pays représentés.” Montant de l’allocation : 1 million d’Euros par saison. Peut-on refuser, surtout si affinités ? Ils auront écrit GRINDR par devant et par derrière, sur le short. Suivez-moi jeune homme !
lavergne21
C’est simple : pour les LGBTXYZ l’être humain n’a pas de corps.
lavergne21
je voulais parler des trans, qui nient leur sexe biologique