Excellent point de situation d’Anthony Lacoudre, avocat vivant à New York, pour France Soir intitulé : “Donald Trump peut-il encore remporter l’élection présidentielle ?”. Extraits :
Lors de l’élection du 3 novembre dernier, avec 74,2 millions de voix, Donald Trump a obtenu 11,3 millions de voix de plus qu’en 2016. Il n’était donc pas si impopulaire que cela. Il obtient même 8 millions de voix de plus que Barack Obama lors de sa réélection triomphale de 2012 face à Mitt Romney. Donald Trump remporte facilement des Etats clés comme la Floride ou l’Ohio (remportés par Obama en 2008 et en 2012) et engrange des scores historiques auprès des minorités, comme aucun candidat républicain n’avait jamais obtenu avant lui, gratifié de 25 % des voix “non-blanches” (deux fois plus qu’en 2016).
Des Républicains qui contredisent les sondages
Qui plus est, contrairement à ce qui avait été prévu par les sondages, les Républicains ont remporté une douzaine de sièges à la chambre des Représentants (qui avaient été tous perdus lors des élections de mi-mandat en 2018), ne laissant qu’une majorité d’une dizaine de sièges aux Démocrates, la plus faible depuis 80 ans. Par ailleurs, les Républicains ont garanti 50 sièges sur 100 au Sénat et obtiendront la majorité absolue dans la chambre haute s’ils remportent l’une ou l’autre des deux élections sénatoriales spéciales du 5 janvier prochain en Géorgie.
Enfin, les Républicains n’ont perdu aucune State Legislature (Congrès de chacun des 50 États), subtilisant même celle du New Hampshire aux Démocrates, ce qui donne au Grand Old Party (Républicain) une majorité de 30 États sur les 50 de la Fédération, un record.
L’exploit de Joe Biden
Pourtant, Donald Trump est tombé sur plus fort que lui. En ayant conduit une campagne virtuelle par Zoom depuis le sous-sol de son domicile (en raison du coronavirus), sans conférences de presse, sans meeting électoral, sans charisme et sans mouvement d’adhésion populaire – comparable par exemple à Barack Obama en 2008 – Joe Biden réussit l’exploit de remporter 81,2 millions de voix, c’est-à dire 11 millions de plus que Barack Obama en 2008 et 15 millions de plus qu’Hillary Clinton en 2016. Aucun candidat à une élection présidentielle n’a jamais obtenu autant de voix dans l’histoire du pays.
Cependant, cela ne s’est joué qu’à 43.735 voix près. En effet, à ce jour, Joe Biden devance Donald Trump de seulement 10.457 voix en Arizona (11 Grands Électeurs), 12.670 voix en Géorgie (16 Grands Électeurs) et 20.608 voix dans le Wisconsin (10 Grands Électeurs). Sans les 37 Grands Électeurs associés à ces trois États, Biden perdait l’élection.
Les bulletins par correspondance dans l’oeil du collimateur
Ce n’est donc pas un hasard si le camp de Donald Trump étudie avec la plus grande attention les soupçons d’irrégularités entachant le dépouillement dans les grandes villes de ces États, comme Atlanta (Géorgie), Milwaukee (Wisconsin) ou Phoenix (Arizona). Plus précisément, les avocats de Donald Trump s’intéressent aux bulletins par correspondance, jugés particulièrement vulnérables à la fraude électorale.
Dans ces villes en effet gouvernées par les Démocrates depuis des décennies, Joe Biden a réalisé des scores époustouflants, grâce à des taux de participation atteignant des records historiques, bien supérieurs aux taux de participation constatés dans d’autres métropoles, comme Los Angeles ou New York City par exemple. Des scores en réalité à peine croyables, le nombre de bulletins excédant même le nombre d’électeurs inscrits sur les listes électorales dans de multiples bureaux de vote (…)
Contestations en justice
Les avocats de Donald Trump contestent les résultats de ces États devant les tribunaux, avec l’intention de porter ces affaires devant la Cour Suprême des Etats-Unis, composée de 9 juges, dont 3 nommés par Donald Trump lui-même au cours de son mandat. Trois griefs sont principalement mis en avant.
Le premier grief concerne le fait que les assesseurs Républicains auraient été interdits d’observer le dépouillement des bulletins par correspondance de façon simultanée dans les grandes villes de ces États (…)
Le second grief est l’absence de vérification des signatures des bulletins par correspondance, ce qui correspond à ne pas demander à un électeur qui se rend aux urnes en personne de montrer sa carte d’identité. Le cas est flagrant en Géorgie notamment, le gouverneur ayant exclu de procéder à cette vérification par voie de décret (…)
Le troisième grief concerne la comptabilisation de bulletins par correspondance reçus dans les jours qui ont suivi le jour de l’élection. Dans le Michigan et en Pennsylvanie par exemple, la loi prévoit que les bulletins par correspondance reçus après le 3 novembre au soir sont nuls. Toutefois, dans chacun de ces deux Etats, le délai été étendu de plusieurs jours au-delà du 3 novembre (…)
Les allégations de fraude sont tellement sérieuses que Trey Trainor, le Président de la Commission des Élections Fédérales a déclaré le 18 novembre dernier que “les élections n’étaient pas légitimes”.
Le sort du pays dans les mains de la Cour Suprême
Le sort de cette élection présidentielle est désormais dans les mains de la justice. Si Donald Trump réussit à renverser par exemple la Géorgie, le Michigan et la Pennsylvanie, il gagne l’élection. A l’inverse, si les juges constatent la légalité du vote par correspondance dans les Etats contestés, Joe Biden devient le 46° président des Etats-Unis. Il est à craindre cependant que le résultat final qui sera retenu par les juges – quel qu’il soit – suscite de violentes réactions de la part du camp qui aura perdu la bataille, dénonçant un coup d’État orchestré par l’autre parti.
Collapsus
Suspense intenable. Hitchcock petit bras. Le camp du Bien va-t-il l’emporter ? Si c’est le cas, on piaffe de voir nos ténors politiques, nos journaleux belle conscience et les démocrates manger leur chapeau, quel bonheur à venir !
DUPORT
Vous les verrez manger leur chapeau
Biden ira en prison
Vu l’ampleur des compromissions avec des puissances étrangères il n’est pas certain que ce ne soit pas l’armée qui prenne le relais car c’est une guerre qui vient d’être menée contre les USA à travers leur élection et la guerre cela relève de l’armée.
zongadar
Ne pas oublier que c’est un combat entre le Bien et le Mal, ce dernier représenté par l’Etat Profond et sa ‘marionnette temporaire’ Biden dont toute les fraudes ont été faites à son avantage gràace aux machines Dominion.Tiens amusez-vous à taper ‘machine dominion’ sur votre moteur de recherche et comparer la page 1 (sur laquelle est la réponse du Monde qui a touché 2 millions de Bill Gates) à la page 2)
DUPORT
Il n’y a aucun suspense, Trump va l’emporter puisque Biden n’a rien gagné à part des faux bulletins en collusion avec des puissance étrangères.
La Chine au banc des accusés (Fin de l’argent liquide en Europe) et vote par correspondance
https://www.youtube.com/watch?v=WDQe1wjgd3A
Trump est un obstacle aux chinois qui ne peuvent plus soudoyer les USA…
https://odysee.com/@lacroixdusud:5/trump-met-fin-la-trahison-des-agents:5
La corruption des Biden
https://odysee.com/@lacroixdusud:5/la-famille-biden-et-la-corruption:c
Oncle-Donald
Dans certains bureaux de vote, on a dépassé le 700 % de bulletins !!
Maintenant que les médias croient que Biden est élu, ils commencent, à l’instar du New York Times, à mettre en avant sa corruption avec des sous-entendus, concernant les liens avec la Chine… Pourquoi pas avant ? Il y a un agenda : mettre Harris à la tête des USA alors que personne ne voulait d’elle aux primaires démocrates tant elle est à gauche ?