tNous en parlions ici; hier s’est déroulée la manifestation du Front National pour protester contre l’abandon de la France, par la ratification du Traité de Lisbonne. Les participants, regroupés derrière l’Assemblée Nationale, ont pu entendre Bruno Gollnisch réaffirmer l’engagement du Front National pour relever la France :
"[…] la poignée de résistants que nous sommes ne craint pas de ramasser dans le caniveau où ils l’ont jeté le drapeau lacéré de la patrie."
De son côté, Jean-Marie Le Pen affirme :
"L’autorisation de ratification du Traité constitutionnel par les parlementaires sera sans doute, et je pèse mes mots, le dernier vote émis par un Parlement souverain, renonçant volontairement et librement à son pouvoir législatif et à sa légitimité démocratique au profit d’une puissance étrangère, d’une entité supranationale dotée de tous les pouvoirs institutionnels, politiques, économiques et internationaux.
A cette Europe que l’on nous présente comme l’horizon indépassable du bonheur terrestre, élevé au rang de Béatitude, nous répondons NON MERCI.
L’Union soviétique s’est écroulée, ce n’est pas pour être remplacée par l’Union européenne !"
L’Assemblée devrait adopter dans l’après-midi le texte, après avoir rejeté mercredi soir la demande d’un nouveau référendum formulée par le PS. Le Sénat suivra dans la soirée, voire pendant la nuit de jeudi à vendredi.
Lecteur
Que le “drapeau” tricolore rejoigne le drapeau bleu étoilé n’étonnera personne. La prochaine étape sera la fusion de ce dernier avec la bannière aux 13 bandes.
C’est tout.