Les sages-femmes pourront désormais pratiquer des avortements par voie médicamenteuse (encore un gros mensonge), le Sénat ayant approuvé lundi 28 septembre, après l'Assemblée, l'article du projet de loi santé l'autorisant.
Fabienne Keller (Les Républicains) a osé reprendre la propagande du Planning :
"Chaque année 6 000 femmes sont contraintes de se rendre à l'étranger car elles ne parviennent pas à trouver de solutions à proximité dans les délais légaux". "Permettre aux sages-femmes de pratiquer l'IVG médicamenteuse permettra ainsi d'améliorer l'accès des femmes à ce type d'IVG en France, à proximité de chez elles".
A l'Assemblée, les députés Les Républicains avaient déposé des amendements de suppression de cet article, afin que l'avortement reste du ressort des seuls médecins, de moins en moins favorables pour partiquer cet acte. Or les médecins ont droit à l'objection de conscience. Pour les sages-femmes, c'est moins certain.
mgt
Il ne faut pas s’étonner ensuite de la baisse du taux de natalité en France et en Europe, et de ses conséquences au niveau (im)migratoire.
salagouducro
“”Chaque année 6 000 femmes sont contraintes de se rendre à l’étranger””
c est donc une histoire de manque a gagner par la Kultur de mort ! ?
senex
L’IVG dite médicamenteuse ,c’est “prend ça et débrouille toi….”
Il n’y aura bientot plus de personnel de santé catholique …Il y avait déjà la sélection par les maths, il y a sélection par la religion. C’est une forme subtile de” nettoyage éthique” et laïque.
senex
On devrait nommer ce produit le RU-666…!
Jean-Vincent
” pourrons” = DEVRONS en hollandaise maçonnique !!
Jean-Vincent
Article 2
1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, SANS DISTINCTION AUCUNE, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d’opinion politique OU DE TOUTE AUTRE OPINION d’origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de TOUTE AUTRE SITUATION.
Raison gardée mes amis !!!!
L’objection de conscience les sages femmes y ont droit en vertus de l’article 2° de la fileuse conventions maçonnique des droit de l’homme !!!!
stephe
Je suppose que Valérie Pécresse ne reviendra pas sur ce point non plus.
Esteban80
Le Sénat n’est-il pas de…”Droite” ? … Bref, voilà une raison de plus pour supprimer ce ramassis de retraités cumulards aux parachutes dorés !
Quant à imposer ça à des sages-femmes, c’est comme si on demandait à un dentiste d’extraire les dents saines de ses patients !
Vincent
L’objectif franc-mac, de substance marxiste, est bien de détruire les fondements naturels de toute vie sociale.
Cela passe par un nouveau type d’homme : agnostique, amoral, esclave d’un Etat qui planifie tout par la révolution culturelle :
– L'”art” doit exalter la laideur.
– Les spectacles et les médias doivent être envahis par la pornographie.
– L’homosexualité doit être reconnue.
– L’infidélité promue, la famille détruite, le divorce prôné.
– L’autorité critiquée.
– La lutte des classes mise en avant.
– L’école doit être laïque.
– Discréditer la propriété privée par la montée de l’insécurité : le voleur est alors désigné comme bon par nature et victime et relaxé et le propriétaire puni.
– Etre propriétaire des fruits de son travail distingue l’homme libre de l’esclave. Le socialiste va le priver de ce double droit.
Bernard
L objection de conscience n est pas affaire de diplôme ou de position hiérarchique, bien au contraire. Elle est l apanage de tout être humain, ré écoutez le pape Francois
lève-toi
Nous avons les plus grands criminels de l’Histoire humaine , des super Adolfs, que dis-je , des Stalines plus effroyables et fous encore .
A.Fumey
Au risque d’inquiéter les lecteurs de cet article, le “droit d’objection de conscience” des sage-femmes est on ne peut plus virtuel: si elles refusent elles sont virées. C’est comme pour les pharmaciens; même les patrons de pharmacie se voient menacés par la justice.